| La plage | |
|
+23Lincoln Burow's Lois-Lane Julie Mayer Roberto Arenales Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Chris_Keller Rachel Green Rory Gilmore Essie Rachimova Michael Scofield Jess_Mariano Rachel Gattina Logan Echolls peyton sawyer Dean_Winchester Gabriella Montez Lucas Scott Johanna Harvelle summer roberts Lana Lang Brooke Davis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:14 | |
| Gaby : SALUT COLOC' (contente) Elle lui sauta dans les bras . Dean recommence une petite crise c'est trop mignon .________________ Oki Cool mai aprè c'est mon perso je suis obligé de dire de struc | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:14 | |
| Jo ( A Lana) : Ca c'est sûr ! J'étais trop cassée hier soir ! ^^! Alors qu'est-ce que vous avez fait depuis ce matin ?
Johanna s'assit par terre, à même le sable et regarda en direction de la mer. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:16 | |
| Gaby : Pleins de choses , j'ai un boulot et on s'est inscrit au lycée ! (sourir) J'ai aussi rencontrée un beua garcon ! (sourir ) (montre logan) | |
|
| |
Lana Lang
| Lana : Bah alors on c'est lever apres one st aller au café puis on est aller sinscrire au lycée d'ailleurs la directrice elle est bizarrre, apres one st aller chercher un travail moi j'ai trouver mais Gaby est serveuse au café et puis aprs on est venu a la plage et Y'avai Logan voila et aprés tu nou a rejoind ! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Dean * Jaloux* : Tu m'avais pa vu ? T'as trop regarder invisible Man toi ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:17 | |
| Brooke: Soit pas jaloux mon chou!
Mon chou???? oO
Brooke: Heu... Il fait beau hin! | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Jo : Mdr, à d'accord ! Ben moi...Et bien, j'ai...Dormi ! ^^
Se retournant vers Logan :
-Salut toi ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| summer: ooo plein de chause j'ai trouvez un job grace ptit brooke..heu on c'est inscri au lycée et la femme beurk. summer fesai une de c'est grimasse. | |
|
| |
Logan Echolls
| logan s'approcha des 3 filles (gaby, lana et jo')
logan: les filles brooke et dean ils sont ensemble ??? | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:19 | |
| Jo ( à Logan ) : Bonne question !
Jo rit à la question de Logan, il fallait avouer qu'entre Dean et Brooke, c'était assez compliqué pour le peu qu'elle avait vu ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:20 | |
| Gaby : Non mais ils se cherhcent comme si c'était un petit couple ! je trouve ca trop mignon !
Faudrait qu'il se décide Dean : Brooke ou Summer ?! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:20 | |
| Dean : On est PAS ensemble ! Elle est trop jeune pour moi. Je recrute pas a la crèche ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:22 | |
| Gaby fut surprise de la réponse de Dean !
Et Brooke pas à la maison de retraite !!!
Gaby ne put s'empécher de rire ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:22 | |
| Brooke: Et moi je prefere Lucas!
Il lui reste plus de temps à vivre que certain...
Brooke releva la tete toute fiere
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:23 | |
| Johanna rigola intérieurement et attendit la riposte de Brooke, qui n'allait sûrement plus tarder !
Pensant : Ils sont tous fous ! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:25 | |
| Dean * furieux * : Je me casse d'ici ! Quelqu'un m'accompagne ? Ptite fée clochette (Gaby) ____ J'ai trouvé un surnom Te plait ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:26 | |
| summer se retourne ver dena
summer hey mon chou reste avec nous et t'énerve pas ralalala. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:28 | |
| Gaby surprise !
Gaby : euh fée clochette ?? !!
Gaby se mise à rire
Gaby : Et moi je reste là et reste j'aime bien quand t'es jaloux ! (sourir) | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:30 | |
| Gaby continuait de rire et faisait son plus beau sourir ! __________ Oui j'aime bien | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:30 | |
| Brooke comenca à pleurer.
Brooke: Qu'est ce qui m'arrive maintenant je chiale comme un bébé!!!!!!
bROOKE s'assit sur le sable la tete dans ces mains
Oo | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:32 | |
| Gaby : Brooke ?? !!!
Gaby alla s'assoir à côté de Brooke et la prise dans ses bras | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:34 | |
| Brooke continua de pleurer dans les bras de Gaby.
Elle l'aimait bien même si elle ne la connaisssait pas plus que ca Brooke savait pourquoi elle pleurait, elle avait fait la fille forte jusque là... Mais elle n'avait put tenir plus longtemps | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:34 | |
| Dean * Encore Jaloux * T'a perdu ta langue Logan ?
Et s'approchant de Brooke.
Dean: ça va ? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: La plage Mer 11 Avr - 16:35 | |
| summer:je deteste voir qu'elle qu'un pleuré car je pleur direct moi . summer commenca a pleuré a son tour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|