| Au café | |
|
+25phoebe Haliwell Lincoln Burow's Liz Parker Haley James Scott Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Rory Gilmore Sam Winchester Chris_Keller Rachel Green Logan Echolls Lucas Scott Essie Rachimova Jess_Mariano Gabriella Montez Rachel Gattina Lana Lang Michael Scofield Dean_Winchester peyton sawyer Willow Rosenberg Brooke Davis summer roberts Veronica Mars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 10:41 | |
| [i]Dean s'assit a une table et se mit a réfléchir. Il semblait loin.... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 10:45 | |
| Brooke: Brooke appelle Dean, Brooke appelle Dean...
Dean!!!!!!!
Brooke regarda Dean qui regardait le sol.
Brooke: Ok... Hey Dean!!!!!!!! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 10:47 | |
| Dean * les yeux dans la vague * Oui ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 10:50 | |
| Brooke: Ok attention test.
*histerique*
Dean y a Adrana Karambeu dehors!!!!!!!!! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 10:53 | |
| Dean: Ah. Il était très très loin (ndla: )
Il pensait a .... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 10:56 | |
| Brooke regarda Dean inquiete.
Brooke: Dean qu'est cE qui se passe?
Dean ne repondait pas.
Brooke: Dean... ?!
Brooke semblait de plus en plus inquiete | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 10:59 | |
| Dean * Reprenant ses esprits *: Désolé je pensais .... a autre chose. On commande ?
Elle doit me prendre pour un fou. Mais j'peux pas lui dire. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 11:01 | |
| Brooke: Dean qu'est ce qui va pas? On est pas ami... Enfin je sais pas mais tu peux m'en parler si ca va pas... Je peux peut etre t'aider, *souriante* si tu veux je peux te faire voler un verre! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 11:05 | |
| Dean * éclatant de rire * : Je dis pas non. LOL . C'est que en ce moment... J'me sens bizzarre mais c'est rien tkt. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 11:09 | |
| Brooke: Ok... Bon aujourd'hui je m'inscrire au lycée... Ou alors je vais me chercher un travail... Faudrais aussi que je me trouve un logement... Enfin ca je devais voir avec Willow... Tu me le dit si je t'ennuie? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 11:10 | |
| Dean: Tu m'ennuie.
Puis souriant.
Dean: Je déconne petite fille. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 11:11 | |
| Brooke: Petite fille?
Tres bien la petite fille elle ce barre!
A plus le vieux! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 11:56 | |
| Gaby arriva enfin au café et s'installa à une table puis commanda un chocolat chaud .
Tiens ce serait pas Dean ??
Le serveur servit Gaby et partit . Gaby commenca à boire son chocolat chaud et continua à se demander si ce n'était pas Dean . Gaby scrutait aussi la café , c'était la première fois qu'elle venait ! | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:03 | |
| Veronica arriva au café, commandit un café et vit Gabriella assise ...
Veronica : Hey salut Gaby ! Jpeux m'assoir a côté de toi ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:06 | |
| Gaby sursauta et vit Veronica !
Gaby : Salut (faisant semblant de réflèchir) Euh je sais pas trop ..
Gaby rigola un bon coup
Gaby : Vas y je t'en prie (sourir)
Gaby voyant les sacs de vero
Gaby : Hey t'as été faire les magasins ?? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:09 | |
| Lana arriva devant le café et entra. Elle chercha Gaby des yeux, elle l'a trouva et alla lla voir et s'assit a coté d'elle et de Veronica.
Lana : Hey Salut Gaby, Salut Veronica ! | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Veronica : Oui je viens d'y aller , il me fallait quelques affaires genre fringues et maquillage ..
Veronica : Après j'irais à la recherche d'un Job et d'un habitation ^^
Veronica : Et toi ton apart' il te plait ? | |
|
| |
Veronica Mars
| Veronica : Salut Lana | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:12 | |
| Gaby : Salut Lana (grand sourir) L'appart' ? je l'adore ,il sera comme dans mes rèves quand j'aurai un peu d'argent et j'adore ma coloc Et sinon on va s'inscrir au lycée aujourd'hui ?? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:14 | |
| avent d'aller s'inscrire summer decida d'aller boir un chocola chaud au café.summer sasie a une table et comendaau serveur un bon et chaud chocola. | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:15 | |
| Veronica : Oui, bonne idée | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:15 | |
| Dean paerçut Summer et sourit. Il se leva et s'assit avec elle.
Dean: Ca te dérange pas ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:16 | |
| Ca serait pas Summer là bas ??
Gaby (criant) : Hey Summer Viens Avec Nous !
Gaby fit un grand sourir ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:21 | |
| summer regarda dean sasoir.
summer(avec un sourire): non pas du tout. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Mer 11 Avr - 12:23 | |
| Dean: Tu veux allez avec elle ?
Il fit un signe en direction des filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au café | |
| |
|
| |
| Au café | |
|