| Au café | |
|
+25phoebe Haliwell Lincoln Burow's Liz Parker Haley James Scott Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Rory Gilmore Sam Winchester Chris_Keller Rachel Green Logan Echolls Lucas Scott Essie Rachimova Jess_Mariano Gabriella Montez Rachel Gattina Lana Lang Michael Scofield Dean_Winchester peyton sawyer Willow Rosenberg Brooke Davis summer roberts Veronica Mars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:31 | |
| Dean: Non, non ...Je me suis mis au recyclage. Le cuir n'est pas recyclable alors j'ai abandonné. | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:38 | |
| Peyton : Voilà pourquoi ton visage me semblait famillier, et voilà pourquoi tes belles paroles me semblaient également famillières !!!
Peyton : Bon, c'est pas que je veux mettre fin a votre discussion, mais vous savez où dormir cette nuit parce-que je n'en ai aucune idée et je doute fortement pouvoir rentrer chez moi d'ici ce soir !!! | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:40 | |
| Dean: Ne t'inquiète pas. Dean a toujours réponse a tout. J'ai volé quelques cartes bleus. On ira a l'hotel, ca vous dis ? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:43 | |
| Peyton : D'accard mais ... rasure moi, t'as assez d'argent pour nous payer une chambre chacun ??? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:44 | |
| Brooke: Biensure mais y a de la place pour 6? car les trois filles là sont avec moi? Et je partirais pas sans elles! Brooke regarda Jensen d'un air determiné xD | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: au café Lun 9 Avr - 12:51 | |
| willow: Il doit y avoir une auberge ou un truc dans le genre puis on a beaucoup d'argent;) Puis se retournant vers Deanwillow: bonjour enchantée de faire ta conaissance fait attention les filles risque de se battre pour toi (rires) Moi je suis une sorcière mais sans la vérue sur le nez et son balais xD...Elle alla payer le serveur et revenant vers ses amiswillow: bon allons y !!! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:52 | |
| Dean: C'est nöel ? Toutes ces belles femmes pour moi Mais oui une chambre pour chaqu'une promis. Dean le méchant loup ne rentrera pas dans la bergerie. | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:54 | |
| Peyton : j'aime bien la petite métaphore : j'avoue, c'est trés imagé !!! (Peyton éclata de rire !!) | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: au café Lun 9 Avr - 12:55 | |
| willow: allé mauvaise troupe let's go!!!!! | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 12:57 | |
| Dean: Allez tous a l'hotel | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 18:09 | |
| En arrivant au café, Michael vit un groupe de jeunes sortir. Il reconnut la fille à qui il avait parlé quelques minutes plus tôt.
Il décida quand même d'entrer dans le café et d'attendre que quelqu'un se pointe. Il alla au comtoir où le barman était et lui demanda un café.
Il le paya et alla s'asseoir à une table où il pouvait voir tout ce qui se passait à l'extérieur. Tout en sirotant son café, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici.
Puis, quelqu'un entra dans le café et se dirigea vers lui... | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Lun 9 Avr - 18:20 | |
| Lana decida d'entrer dans le café et de se dirigea vers ce beau jeune homme et lui répéta encore une fois :
Lana : Ce n'est pas toi Michael Scofield sinon tu ne saurais pas où en est parce que la je suis completement perdue ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 0:33 | |
| Je regardai la belle jeune femme qui vint me parler
Michael : Et oui c'est moi! Mais je ne sais pas plus où on est que toi... Je suis arrivé ici par hasard et j'ai suivi une fille blonde jusqu'à ce café. Puis, je l'ai vu repartir avec plein d'autres personnes vers un hôtel je crois... Tu voudrais pas qu'on y aille pour voir si on pourrait y passer la nuit?
| |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:03 | |
| Rachel: Tu prends quoi Lana ? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:11 | |
| Rachel: Ok !! Moi j'vais prendre un creme !! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:12 | |
| Rachel: Alors Lana comment t'as atteri ici toi ? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:20 | |
| Ben je promenait tranquilement dans Smalville quand je me suis evanouie et je me suis reveillé dans ce champs et toi comment t'as aterri ici ? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:27 | |
| Rachel: Moi je me suis reveille pour aller en cours et j'me suis dirige vers la sale de bain pour me laver.Quand j'ai fait coulé l'eau sur moi, j'ai sentit des brulures, de la fatigue.J'ai ferme mes yeux, et hop j'ui ici, a series-city !! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:29 | |
| Lana : Ok c'est vraiment bizarre qu'on es tous arriver ici | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:32 | |
| Rachel: Ca oui !! Mais bon, j'adore Smallville et faut dire que j't aimais bien !! alors vivant nos reves :d | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:37 | |
| Rachel: Tu crois que les autres sont reveillé ? | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:37 | |
| Lana : ouais lol t'as raison. Doit y avoir encore plein de gens perdu dans ce champs. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Mar 10 Avr - 12:43 | |
| Et si on aller faire un tour en ville ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au café | |
| |
|
| |