Series-City Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule? |
|
| discours pour chaque membre AF -stéph- | |
| | Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
| Sujet: discours pour chaque membre AF -stéph- Jeu 21 Avr - 16:03 | |
| Evan/Damian/Alban/Jack, my awesome télépathe floodeuse fouetteuse cuisinière, ma doublette, Jordane : <iframe title="YouTube video player" width="32" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/JBXXV2e84qA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Parce que toi c’est moi et moi c’est toi. Et au final c’est us against the world. J'ai eu une pensée très poussée aujourd'hui : Si l'on prend les quatre premières lettres de ton prénom et les quatre dernières du mien on obtient le mot JORDANIE. Eh ouais, Jordane & Stéphanie : Les filles qui forment un pays à elles deux. :3500: :rire1: Tu sais déjà tout ce que je pense de toi mais pour ne pas faire de discrimination et aussi parce que t’es une ancienne de la AF, t’as le droit à ton petit paragraphe. :hehe: Cela va bientôt faire deux ans que l’on se connait maintenant et je me dis que c’est fou comme le temps passe vite parce que je nous revois encore flooder toutes les deux en août 2009 dans le flood des WW. :laugh: T’es une fille géniale et même si toi t’aimes personne - :sifle: :OSO:-, sache que moi je t’aime ma doublette. :plop: Toi et tes opinions plus ou moins proches des miennes, toi et tes moments de râlements intenses que nous partageons, toi et ta stupidité quand tu as cru que nous allions t’oublier parce que tu étais partie une semaine. :pfff: Je pourrais oublier beaucoup de personnes -et j’en oublierai probablement quatre-vingt-dix-neuf pour cent- si jamais je quittais bcu mais pas toi. Toi tu as toujours été là dans les bons comme les mauvais moments, on a vu pas mal de choses défiler et je sais que cela ne pourra pas se briser comme ça dans un claquement de doigts. Et pourtant, on ne se parle pas forcément pendant des heures chaque jour. Le truc, c’est que je n’ai pas besoin de te parler tout le temps parce que je sais que tu es et que tu seras toujours là. C’est difficile à expliquer mais toi je sais que je tu me comprends. :coeurboum: Rien que pour ça, j’ai envie de te dire mille merci. :mimi: Je ne suis pas prête non plus d’oublier tous les moments de rire qu’il y a eu entre nous. Notamment la fois où tu avais été choquée de voir que je n’avais pas éclaté de rire par rapport à ce que tu avais dit à Jenny au téléphone. :laugh: Non Jordane, je n’ai pas ri. Comme si c’était mon genre de rire pour me moquer, voyons si peu, si peu. :sifle: Oui j’ai un cœur et je sais être touchée et émue … Des fois. (a) :out: Sacrée découverte hein ? :OSO: Enfin, quand on parle de découverte on pense forcément à petite croooooootte ! :3500: Alors là quand tu nous as montré les photos et tout … Grand moment de pur bonheur. A ce stade c’est même plus du rêve, c’est du fantasme tellement c’est puissant. :look: :worship: :rire1: Et pour terminer en beauté, en plus de notre chanson, je te mets en spoiler ta citation. :mimi: :plop: :kisskiss:
- Spoiler:
" Nous ne tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans les temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. Nous le cachons à notre vue parce qu'il nous afflige, et s'il nous est agréable, nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées. Il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent, et si nous y pensons ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais. "
Dernière édition par Rory Gilmore le Mer 4 Mai - 13:00, édité 4 fois | |
| | | Rory Gilmore
| Sujet: Re: discours pour chaque membre AF -stéph- Jeu 21 Avr - 16:03 | |
|
Constance/Reagan, ma Timonce, Julia : Je vais commencer par te dire pari tenu & pari gagné. :OSO: Tout l’ancienne AF est affichée comme dans un book, le tout en moins d’un mois … Je crois que maintenant, je peux te demander ce que je veux pour que tu honores le pari. (a) Et je pense que ce sera bien pire que de devoir supporter JUJU pendant une semaine. :look: Ensuite, je veux te souhaiter une très joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma femmounette. :mimi: :plop: Ne me demande pas d’un vient ce surnom car je ne m’en rappelle plus d’un tout. –sbaff- Un truc de soirée flood sûrement ou alors une connerie dite sur msn un jour. En tout cas, sache que j’ai un tas de souvenirs avec toi et certains ne sont pas prêts de s’effacer de ma mémoire. Et ouais, mamie n’est pas encore tout à fait sénile. :fuck: Il y en qui sont anciens (certains screens sont là pour le prouver) et aussi des tout nouveaux. Parce qu’il faut bien avouer que depuis quelques jours, t’envoies du lourd ma jeunette. :OSO: <iframe title="YouTube video player" width="32" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/ykXaaKqMU8E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Yeah, we’re breaking freeeeeeeeeee. :singing: Oui, oui je vous promets que je reçois ce genre de paroles par mp. Mais pour toi, je vais m’afficher aussi <iframe title="YouTube video player" width="32" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/eMoMBFhMdDw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Et maintenant, t’as plus qu’à imaginer tonton Gusto en train de soulevant Consty dans les airs à la Swayze. :look: :1366: Et pour terminer en beauté ce petit intermède muscial <iframe title="YouTube video player" width="32" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/pVESzTCqc50" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Parce qu'un jour on se retrouvera en enfer pour faire la danse des quatre fantastiques. :hehe: D’ailleurs, je ne te l’ai pas remise ici vu qu’elle a été postée un peu plus haut. (a) Plus sérieusement Julia, merci d’avoir été là. Notamment un certain 24 septembre (tu sais plus pourquoi ? historique ma fille, je vais pas te mâcher tout le travail. :sifle:) Merci d’avoir ri plus d’une fois avec moi et d’avoir gossipé sur tout et n’importe quoi. Merci de m’avoir fait sourire lorsque tu as reparlé de la AF avec moi il y a peu de temps. Parce que pour toi « On vivait à Awesoland, mangeait des awesomburger et dormait dans des awesomelitkingsize » et parce que pour moi, la phrase qui symbolise tout est « Et c'est là qu'on les a trouvé, qu'ils nous ont trouvé ... Bref qu'on s'est tous trouvés ... » Même si aujourd’hui en plus de s’être trouvés, nous nous sommes tous plus ou moins perdus, je ne regrette pas les mois passés. Et si tout était à refaire, je ne changerais rien. :plop: Il ne me reste plus qu’à te souhaiter une nouvelle fois un très joyeux anniversaire même si je sais que tu n’aimes pas le fêter -on peut dire que t’es servie cette année :laugh:- et je vais m’en aller prier pour que tu ne veuilles pas me tuer dans mon sommeil comme tu me l’as déjà allègrement dit plusieurs fois. :out: Oh, j’allais oublier : - Spoiler:
Toi, parce que tu es si douée pour la vie. Parce que tu l’empoignes à bout de bras. Tu bouges, tu danses, tu peux faire la pluie et le beau temps dans une maison. Tu as ce don merveilleux de rendre les gens heureux autour de toi. Tu es à l’aise, si à l’aise sur cette petite planète … Tu vas encore me dire que j’ai tout faux mais je sais que j’ai raison. <3 :mimi: :plop: :kisskiss:
Dernière édition par Rory Gilmore le Mer 4 Mai - 18:53, édité 4 fois | |
| | | Rory Gilmore
|
Dernière édition par Rory Gilmore le Mer 4 Mai - 17:06, édité 2 fois | |
| | | Rory Gilmore
|
Maxime/Edward/Matthew, Clément : <iframe title="YouTube video player" width="32" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/ajaxQYNonyg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Je ne sais pas si tu vois pourquoi j’ai mis cette chanson en intro. Tout simplement parce que c’est toi qui me l’a fait découvrir. Toi et ton acharnement à vouloir me faire écouter des chansons de rap pour me prouver que non le rap c’est pas nul et que oui certaines chansons sont sympas. :sifle: Entre toi et moi c’est en dent de scie. Il y a eu des hauts et depuis un moment beaucoup de bas. Entre ton orgueil -c’est toi qui me l’as dit un jour- et ma fierté/rancune tenace, pas facile parfois de communiquer. Mais ce soir, on va oublier les bas pour se concentrer sur les hauts si tu veux bien. :mimi: Tout a vraiment débuté le 8 mai avec le faux hackage. :rire1: A l’époque tu étais avec Maxime et on se parlait un peu. Quelques semaines plus tard tu as pris Edward et c’est là qu’on a vraiment commencé à papoter. Bref, en dehors des personnages il y a un sacré lot de souvenirs qui me reste en tête. Notamment toi & tes remarques sur ceux qui sont en droit. Les paris à la con qu’on a pu faire. D’ailleurs j’ai jamais eu mon canard -il doit venir en stop jusqu’à chez moi je suppose :sifle:-, je t’ai pas eu non plus au pied de mon sapin à noël enveloppé dans un nœud -pas de nœud assez grand, tu vas me dire :OSO:- et je me suis faite avoir pour les 100 ou 150 lignes que tu m’avais promis car tu les as jamais écrite. Vilain. :3940: :fuck: Bon là, bien sûr, il est évident que tu peux me dire « moi j’ai pas eu la chanson que tu m’avais promis » Oui, c’est pas totalement faux … :sifle: Je me souviens aussi de nos mp échangés lorsque tu avais Maxime … Les deux pauvres gogoles qui jouaient à humeur en un smiley, faut le faire. :out: Tous ces moments niais sur msn qui auraient fait peur à plus d’une personne si jamais cela avait été lu, il y eu aussi la première soirée flood où tu m’as fait rester jusqu’à 5h du mat’ juste pour qu’on se fasse tous les topics du trombi. Bref, tout ça pour dire que les délires, débats, blagues, disputes etc de bichon & princesse, de guimauve & marshmallow et de Clément & Stéphanie resteront dans ma petite tête. Malgré tout & ce même s'il n'y a plus rien aujourd'hui, tu resteras un petit peu mon bichon. Je sais, tu détestes ce surnom. C’est pour ça que je l’aime autant :sifle: :mimi: :plop: :kisskiss:
PS : Même si c'est pas ton anniversaire, j'ai un cadeau pour toi. Maintenant, il ne te reste plus qu'à méditer là-dessus. :look:
- Spoiler:
« Soyez toujours modeste, jamais humble. La modestie est la qualité d'un honnête homme. L'humilité est la qualité d'un lâche, d'un fourbe, d'un sot, ou la vertu d'un chrétien. » La Beaumelle La modestie est une retenue dans la manière de parler de soi, c’est l’absence d'orgueil, de prétention.
Dernière édition par Rory Gilmore le Mer 4 Mai - 12:58, édité 5 fois | |
| | | Rory Gilmore
| Sujet: Re: discours pour chaque membre AF -stéph- Jeu 21 Avr - 16:04 | |
| MA STAR EDIT mini intro : - Catahleen K. Hammersmith a écrit:
- Ici, sur BCU « Ils » ce sont Clément, Florian, Jordane Julia & Vraona. Certains les connaissent seulement par rapports aux pseudos de leurs personnages. Pour moi, ils sont AWESOME. Ma awesome family. Je vous dirai simplement que je vous adore. Je sais bien que je ne le dis jamais (ou presque jamais), que je ne suis pas celle qui se montre la plus affectueuse mais ces trois mots sont sincères et je voulais absolument que vous le sachiez.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discours pour chaque membre AF -stéph- | |
| |
| | | | discours pour chaque membre AF -stéph- | |
|