Series-City Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule? |
|
| Discours VRA | |
| | Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
| Sujet: Discours VRA Jeu 5 Mai - 14:35 | |
| JULIAWESOME7MAYMAPLUSBELLEEVILFAKEBITCH : SURPRISEEEEEEEEEEEEEEE & HAPPY BITRHDAY TO YOUUUUUUU! :3500: :coeurboum: :mimi: :hanwi: . Je rigole d'avance d'un rire démoniaque à la Julia :hehe: , parce qu'au moment où Steph et moi allons poster ce magnifique et plus que parfait topic, toi et moi, nous serions en train de nous souhaiter joyeux anniversaire telles deux belles hystériques que nous sommes. :plop: . Et oui, je complote dans ton dos tout en te parlant bien gentiment, si c'est pas AWESOME ça ? Fin c'est surtout FAKE , mais tu sais bien à quel point ce surnom me colle à la peau , n'est-ce pas EVIL ? :sifle: :laugh: . Julia&Vraona, Vraona&Julia , VRALIA . Que dire de nous deux ? Il y a tellement à dire que j'en perds les mots. Et puis j'aime laisser planer le mystère sur cette fameuse et magnifique amitié qui nous lie toutes les deux. T'es mon cas à part, mon petit être spécial, ma perle rare. Si la AWESOME family a été détesté et jalousée, je peux en dire autant de VRALIA . Et oui, aussi merveilleuses que nous sommes, des personnes arrivent à nous détester :sifle: . Sérieux, je comprends pas mais on s'en fout parce que VRALIA FUCK THE WORLD like always. :mimi: . Et puis, on se l'est toujours dit : tout le monde, voir la terre entière peut nous détester, tant qu'on est à deux, on affrontera tout ça avec notre cher regard hautain de bitch suprême. D'ailleurs en parlant de bitch suprême :sifle: , j'ai du aller fouiller dans mes archives de conversation et OMG, du Julia & Vraona dans toute leur splendeur :3500: . J'ai pas pu afficher mais je t'enverrai tout ça par MP un jour. WE ARE SO MEAN. Quel plaisir de te retrouver, de pouvoir passer des heures à critiquer la même chose et la même personne, de me dire que si j'ai une envie folle d'être méchante je peux contacter Julia à toute heure du jour et de la nuit. T'es ma méchanceté incarnée, MA Satan & je suis TA Lucifer. :mimi: . J'aime parce que même en parlant de " mal " , on reste cute :laugh: -->. J'aime pas me dire que nous ne sommes plus connues sous " Vralia " mais juste sous Julia et Vraona. Je veux retrouver ces moments où il n'y avait pas de Vraona sans Julia et inversement. Ces moments où les gens nous connaissaient sous notre DUO , ces automatismes qui me disaient de me connecter sur la CB quand tu y étais, ou encore de poster dans un topic où tu venais juste de le faire. Tous ces moments où nous étions deux, les deux inséparables, le duo parfait, Manon&Constance les bitches , ... . Ca y est, je vois déjà tous ceux qui nous détestent se dire " OH MON DIEU LE DUO DIABOLIQUE EST DE RETOUR ? " :omg: :3500: . Et pour ceux qui ne nous ont jamais vu à l'œuvre, c'est l'instant, c'est le moment EVILFAKEBITCHES ARE BACK :coeurboum: . Niah on fait peur et on aime ça :hehe: :OSO: . Si tu savais comme j'ai hâte d'entendre ta réaction, mouhaha is gonna be FUNNY :angelcute: . Ma ZULIA - oui je peux, j'ai tous les droits c'est mon anniversaire aussi (a) - , même ça fait un trèèèèèèès long moment que je ne te l'ai plus dit, JE T'AIME TOUT COURT! N'en doute jamais. Parce qu'après tout ce qui s'est passé et se passera encore, on restera INFAILLIBLES jusqu'au bout, telle était la promesse que l'on s'était fixée il y a maintenant plus d'un an. VRALIA AGAINST THE WORLD point barre. | |
| | | Rory Gilmore
| Sujet: Re: Discours VRA Jeu 5 Mai - 15:06 | |
| JORDYDYMOREBEAUTIFULTHANLAGREENEHERSELF : Si tu savais comme j'ai bien envie de cacher ta partie, comme celle de Steph, de peur que tu viennes fouiner dans ce sujet :sifle: :laugh: . Mais non JORDANE, moi je te fais confiance :mimi: :plop: . Que je t'aimeeeee ma Jordydy, que j'aime tes 36000 mimiques à la seconde, ou encore cette voix toute hystérique quand tu parles. Tu es juste TOI et tu vends tu rêves sans t'en rendre compte. :hanwi: J'ai juste une envie, voir tout ça le 20 MAI en VRAI. Ça va juste être explosifement parfait :coeurboum: . Tu sais quoi ? Plus je relis le lien Manon/Evan plus je me dis qu'en réalité c'est de toi et moi dont il s'agit. Je crois que même sans avoir eu besoin de te le dire, tu as été mon premier coup de cœur tout comme Evan l'a été pour Manon. :mimi: C'est beau de se dire que tu as été la première à me faire rire et qu'un an après, nous sommes plus proches que jamais :plop: . Qui aurait parié que cette Evan divaguant sur les fiches buguant sur BCU, serait, aujourd'hui, une des personnes avec qui je suis la plus proche ? Pas moi en tout cas, mais je peux affirmer haut et fort que t'es l'un de mes piliers et surtout l'une de mes meilleures rencontres ici. Ce qui me fait sourire le plus, c'est que toi et moi c'est totalement à part du forum. Nous deux sur MSN, ça donne : " je te raconte ma vie et encore ma vie " , " je te raconte mes histoires d'amour comme d'habitude " , " Je commence par parler de BCU et à la fin on termine sur un sujet commençant par J :sifle: " . Là, réside la beauté de notre amitié . Façon, moi je suis convaincue que tu vas finir soit avec le prince HARRY ( bitch :fuck: ) ou que tu vas te trouver un magnifique et parfait petit Anglais et que tu ne mettras plus les pieds en France. Parce que oui, je suis certaine que la vie te réserve de grandes choses parce que tu es une personne d'exception et que c'est amplement mérité. De toutes manières, qui pourra résister à JORDYDY ressemblant étrangement à Ashley Greene en plus belle. PERSONNE. T'auras le monde, du moins l'Angleterre, à tes pieds. Kate n'aura plus qu'à aller se rhabiller face à toi. Jordane la menace arrive :3500: . Je voulais aussi vous remercier toi et Steph pour m'avoir accueillie dans votre parfait et awesome duo. J'ai toujours su que c'était Jordane et Stéphanie LES DOUBLETTES et pourtant, à chaque fois que je me retrouve avec vous deux, je me sens pas du tout mise à l'écart bien au contraire. :plop: . Merci d'avoir veiller sur moi, merci d'avoir été là quand je n'allais pas bien, merci de m'avoir fait une petite place dans ta vie, merci d'être TOI & d'être toujours LA :coeurboum: . Est-ce que je dois encore te dire une fois les mots magiques ? :sifle: , je crois que t'as compris maintenant :laugh: . Mais juste pour clore en beauté et en awesomité : I LOVE YOUUUUU MA JORDYDY :plop: .
Ps : J-14 :3500: :mimi: :hanwi: | |
| | | Rory Gilmore
| Sujet: Re: Discours VRA Ven 6 Mai - 13:05 | |
| CLEMCLEMPETITENFANTTICETTAC : Première chose, je veux t'entendre avouer que cette surprise elle gère TROP et que Steph et moi, on a trop cartonné :mimi: . Je te l'avais dit, j'espère que tu me crois maintenant :sifle: . Par contre, je sais pas si t'avais compris que TOI AUSSI tu allais être affiché, well, it's done :laugh: . Mais tu nous pardonneras parce que c'est quand même CUTE & AWESOME :mimi: . Oh et j'espère aussi que tu nous en voudras pas trop pour l'affichage de la magnifique déclaration de Maxime envers Manon :laugh: . Et oui, il fallait bien que tu accompagnes ton binôme Florian dans ses déclarations officielles :sifle: . Done aussi (a) . Nous deux, ça date depuis le premier jour de ton inscription sous Maxime De Bergerac :plop: et depuis, malgré les hauts et les bas, on ne se lâche plus. Même si " Caramelle " a été la première personne à t'avoir parlé, je m'obstine à croire que JE FUS la première :sifle: . Parce que oui, le premier jour, première conversation sur le flood OMICRON, on a tout de suite accroché :mimi: . Toi et ta perversité, toi et tes tonnes d'insinuations sur M&M, toi et ton pari si Manou devenait présidente, ... . Oui, je n'ai rien oublié de tout ça même si ça parait loin loin . Je me rappelle, à ce temps là, je ne pouvais pas passer une journée sans parler à mon Clemclem, c'était inconcevable :OSO: . Nos surnoms débiles ( d'ailleurs, petit enfant ça vient d'où ça encore ? :laugh: ) , nos liens avec tes différents personnages ( M&M :coeurboum: , Edy&Manou :mimi: ) , ou encore nos belles conversations dont je ne donnerai pas de détails :sifle: ( j'ai du relire nos historiques et je ne sais pas si tu te rappelles mais tu m'avais raconté une histoire très charmante sur une fille te demandant d'aller boire un café avec elle :sifle: :laugh: ) , cette façon que t'as de me vexé en une seule phrase ( oui je sais, je suis susceptible :fuck: ) , cette habitude que t'avais pris à m'expliquer le truc quand j'étais complétement out ( je ne compte plus les fois où je t'ai demandé " hein, j'ai pas compris, explique " .. ) , la fameuse fois où tu m'as fait pleurer ( c*nnard :fuck: :plop: ) . God, plus je me relis, plus j'y pense et plus ça parait LOIN . Même si tout a changé, même si on ne se parle plus autant qu'avant, même si vous formez votre petit threesome, même si ça fait longtemps qu'on a plus déliré comme deux gogoles, je ne garde que de magnifiques souvenirs de TOI . Puis, toi et moi on est, aussi, TIC&TAC et quoi qu'il arrivera, on se retrouvera j'en suis certaine :plop: . | |
| | | Rory Gilmore
| Sujet: Re: Discours VRA Ven 6 Mai - 19:41 | |
| FLORIANKENGRANDEURNATUREILEDESERTE : Oh god, rien que le titre prouve notre débilité lorsqu'on se retrouve à parler à deux :laugh: . Ça fait même peur des fois mais bon Florian & Vraona c'est comme ça et ça changera pas :plop: . Bref, je parlerai de nos conneries plus tard, concentrons nous sur ce quelque chose qui nous lie toi et moi. Je qualifierai notre lien de " spécial " . Autant nous formions un groupe durant la " awesome family ", autant toi et moi nous avons vraiment commencé à parler par après lors de nos grandes explications :sifle: . C'est bizarre de se dire que nous étions proches, sans vraiment l'être. Je connaissais Florian l'awesome mais pas le vrai Florian. Aussi je vais te dire merci . Tu vas pas comprendre pourquoi mais sache que nos deux dernières conversations assez " mouvementées " m'ont beaucoup appris et m'ont permis de réfléchir à certaines choses. Oui, MERCI FLORIAN pour m'avoir tapé mes quatre vérités dans la gueule. - Il y a aucune ironie la dedans - . Et oui, sans le savoir tu m'as apporté beaucoup :plop: . Que dire de toi ? :sifle: Un jour tu seras riche et célèbre et ce sera grâce à moi :hehe: . Mouhaha t'as besoin de moi pour empocher l'argent de Federer, à moins qu'il ne préfère ton corps au mien :sifle: . Puis nous deux on va partir sur une île déserte où on sera ALONE :mimi: et où tu me construiras une magnifique et merveilleuse maison de poupée rose grandeur nature afin que nous puissions y vivre tels Barbie & Ken. Faut aussi que tu saches que t'es un garçon en OR mon gars et que d'ici quelques temps t'auras toutes les filles à tes pieds. Après les connards, elles vont s'intéresser aux gars bien et vu que tu fais largement parti de ce groupe :plop: . La fille qui te choisira, aura de la chance, elle aura droit à de belles et parfaites déclarations OFFICIELLES dignes de FLO L'OFFICIEL . Je sais pas si t'as vu à quel point je suis gentille là en ce moment avec toi :sifle: , on mettra ça sur le coup du 7 mai :laugh: . Ah oui, il fallait que je te dise, TU VENDS DU RÊVE A PROFUSION :3500: . Tu peux même pas t'imaginer à quel point Steph & moi on était claquée quand on relisait nos historiques de conversation. Toujours la petite perversité au bon moment - ou pas :sifle: - , toujours le mot pour rire, toujours là pour trouver des jeux de mots complétement débiles - les screens le prouvent :laugh: - . DU FLORIAN DANS TOUTE SA SPLENDEUR QUOI! Sincèrement, je vais te faire un aveu, tu dois être le PIRE de nous six , parole d'italienne :OSO: - pas de belge :fuck: - . Je conclurai tout simplement par un " continue de nous faire rêver monsieur l'officiel :plop: ". | |
| | | Rory Gilmore
| Sujet: Re: Discours VRA Ven 6 Mai - 20:45 | |
| STEPHANIEDIONLASTARDESSTARSPLUSGOSSIPQUETHOMASETBENOIT : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discours VRA | |
| |
| | | | Discours VRA | |
|