| Le parc... | |
|
+9Lincoln Burow's phoebe Haliwell Lana Lang Gabriella Montez Dean_Winchester Lois-Lane Chris_Keller Willow Rosenberg Brooke Davis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 16:59 | |
| Liz passait par le parc quand elle entendit une voix qu'elle détestait accompagné d'une voix qui lui était familière.Elle s'approcha...
-Maria!
Elle lui s'allongea sur elle et la serra dans ses bras | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 17:04 | |
| Lincoln : Ma siphonéééé ! mais ou t'été passé toi encore hein ? Tu disparias, puis tu réapparait ... alalaaaa t'as manqué des trucs ici ! (rires) | |
|
| |
Maria_Deluca
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 17:07 | |
| -Tu veux bien me lacher ma chérie,je t'adore mais tu vois j'ai mon cosmonaute!^^Même si je pense qu'il n'est pas là!Tu disparais comme ça et moi qui t'ai chercher partout dans la ville!Je me suis fais un sang d'encre! | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 17:11 | |
| -C'est pas de ma faute je me suis fait aspiré dans cette univers parrallèle je n'y peux rien!En ce qui concerne ton cosmonaute je ne l'ai pas encore vu par là!Et toi mon tit évadé figures-toi que je n'ai rien raté! | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 17:22 | |
| Lincoln : okay okay ... Si tu l'dit x'D Alors qu'est-ce qu'on fait les gazelles ? (sourire) | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 17:25 | |
| -Avec toi?Hummm une partie de basket ça te dis? | |
|
| |
Maria_Deluca
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lincoln Burow's
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 17:40 | |
| Lincoln : a condition qu'il n'y ai pu de "castrage" en vue, alors okay ^^ allons y let's go, c'est parti les z'amiiis
Lana Lang
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 22:26 | |
| Sam, Pheobe et moi arrivons au parc.
Lana : Voila, on est arriver au parc ! | |
|
| |
sammy_winchester
| Sujet: Re: Le parc... Dim 20 Mai - 22:45 | |
| plusieur personne était en train de faire une partit de basket
Sam à Lana et Phoebe : - alors vous vouler faire du basket ou marcher un peu, honnneur au dames c'est vous qui décider | |
|
| |
Michael Guerin
Nombre de messages : 14 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le parc... Mar 22 Mai - 4:20 | |
| D'un son strident, Michael dit: - Une partie de basket sans moi? - Hu hu, attendez-moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc... | |
| |
|
| |
| Le parc... | |
|