| Le parc... | |
|
+9Lincoln Burow's phoebe Haliwell Lana Lang Gabriella Montez Dean_Winchester Lois-Lane Chris_Keller Willow Rosenberg Brooke Davis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Le parc... Dim 15 Avr - 20:35 | |
| Brooke s'était promenée toute la journée, histoire de connaitre plus l'endroit où elle allait maintenant vivre sa vie. Et histoire de reflechir à tout ce qui était en trin de se passer. Toutes ces choses anormales... Ces choses qu'elles n'aurait jamais cru possible. Elle prit un chemin, elle ne savait pas où il allait la mener mais elle verreit bien. Quelques minutes plus tard Brooke arriva dans un parc, où des enfants s'amusaient devant le regard de leur parents. Elle s'avanca dans le parc en souriant. C'était surement l'endroit qu'elle preferait avec la plage. Car ici les gens ont l'air heureux. Brooke s'assit contre un arbre qui la protégait du soleil, puis ellle regarda le paysage qui se trouvait devant ces yeux | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 22:56 | |
| Willow avait cherché Brooke un peu de partout et décida de passer par le parc ça faisait deux jour que Brooke ne rentrait au loft que pour dormir et allait au parc donc peut etre qu'elle y serait encore!!!! Willow: A Brooke tu est là??? Sa va bien??? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:01 | |
| Brooke était toujours dans ces pensées quand elle fut surprise d'entendre quelqu'un lui parler.
Brooke: Willow? Oui ca va... Enfin moyen... Mais ici j'arrive etre bien. Je me sens moins perdu alors qu"en fait rien n'a changé.. Et toi comment vas tu? | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:02 | |
| willow: ben sa va mais je croi que Chris m'en veut de pas trop rester avec lui!!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:08 | |
| Brooke sourit.
Brooke: Tu sais c'est Chris il y a toujours un truc qui va pas avec lui! Mais pourquoi ne restes tu pas avec lui? | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:17 | |
| willow: Ben en fait je veux bien mais enfait là je suis allée pendant deux jours à la bibliotèque pour faire des recherches et j'étais pas avec lui du coup enfin bref!!! je ferais plus d'effort maintenant et toi tu as revu Dean??? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:23 | |
| Brooke: Non... Suremen trop occupé à chercher un bracelet! Il va mal et il veux pas me dire pourquoi... J'ai juste envie de l'aider. Efin bref... | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:30 | |
| willow: Aie!!!! T'inquiete pas il te parlera!!!!Bon tant que l'on est ici et qu'il n'y a pas grand monde ça te dit que l'on s'entraine avec ton pouvoir??? C'ets l'une des premiere chose que j'ai su faire on va s'entrainer avec un crayonsa te dit? Willow enleva son manteau et se mis couchée sur le ventre par terre Willow: Alors regarde le truc c'est qu'il faut ce concentrer à fond sur ce que tu veux faire il ne faut surtout pas faire attention à ce qu'il se passe autour alors fait le vide en toi.... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:37 | |
| Brooke: Ca coute rien d'essayer.
Brooke se mit elle aussi à plat ventre aux cotés de Willow.
Elle essaya de faire le vide et fixa le crayon. Apres quelques minutes le crayons s'eleva dans les airs. mais il retomba quelques secondes plus tard
Brooke: il a bougé c'est deja ca! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:40 | |
| willow: yeaaaaaaa t'inquiete tu vas y arriver!!!! ou sinon j'ai une idée essaye de penser a quelque chozze qui t'énerve beaucoup beaucoup du style euuuh.....Chris et aprés soulève le crayon!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:48 | |
| Brooke: Chris? Chris!!!!!! Facile de s'enervé quand on pense à Chris!
Brooke pensa à tout ce que Chris avait detruit. La relation de Haley et Nathan, mais aussi celle qu'elle avait avec Lucas. Puis Brooke fixa le crayon de toutes ces forces. Le crayon s'eleva dans les airs puis elle le fit tourner comme Willow le faisait, plus elle pensait à Chris plus le crayon tournait vite. | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Le parc... Mar 17 Avr - 23:50 | |
| D'un coup le crayon fonça dans un arbre et s'y planta willow: Oula va falloir controler tes émotions ma puce (rires) | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le parc... Mer 18 Avr - 0:02 | |
| Brooke regarda Willow.
Brooke: C'est l'effet Chris Keller!
Puis elle eclata de rire | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Le parc... Mer 18 Avr - 0:11 | |
| willow:*morte de rire* bon ... allé ... et si on rentré à l'appart histoire de manger un peu parske jpense pas que les hots-dogs que tu as manger pendant 2 jours t'es bien nourri!!! Je vais te préparer des bonnes crèpes à la Willow!!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le parc... Mer 18 Avr - 0:21 | |
| Brooke: Comment tu veux que je refuse des crepes!!!!!!!!!
Brooke se leva vitefait bien fait prit la main de Willow et l'entraina avec elle sur le chemin qui menait à leur appart | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le parc... Ven 20 Avr - 23:39 | |
| Chris en avait marre de l'absence de Willow, il décida donc d'aller faire un tours au parc ... A son banc se trouvait une fille seule qui semblait perdu Chris lui dit alors :
Chris : t'es nouvelle hein ? | |
|
| |
Lois-Lane
Nombre de messages : 42 Localisation : Wonderland... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le parc... Ven 20 Avr - 23:41 | |
| Lois, qui avait marché un bon bout de temps, n'avait croisé personne sur son chemin, sauf ce charmant garçon...
Lois : Ca se voit tant que ça ? | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Lois-Lane
Nombre de messages : 42 Localisation : Wonderland... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le parc... Ven 20 Avr - 23:47 | |
| Lois ria
Lois : Oh tu sais, j'ai jamais vraimnt été aprecier non plus, jvois pas pourquoi ça changerais ici xD. Alors mon ''mentor'' chéri, c'est quoi ton nom ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Le parc... Ven 20 Avr - 23:49 | |
| Mon mentor chéri ? Ouah t'es une rapide lol Sinon je m'appelle Chris, Chris Keller, célèvbre chanteur et reconnue en plus (h) Mdrr Et toi ? C'est ? | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Re: Le parc... Ven 20 Avr - 23:53 | |
| Lois... Et oui je suis rapide, mais ne te fais pas trop d'idée cher petit Chris (oui je sais tu es très déçu... xD). Sinon, tu m'a parlé d'une willow... Le coeur du chanteur Ô combien célèbre Chris Keller serait-il déjà prit ? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Le parc... Ven 20 Avr - 23:56 | |
| Et oui ! Impossible is nothing ! (Je te sens déçu xDD) J'me d'mande comment elle fait pour me supporter mais elle me supporte ! On est pas enseble depuis longtemps et en ce moment elle me snobe un peu mais bon XDD | |
|
| |
Lois-Lane
| |
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Le parc... Sam 21 Avr - 0:02 | |
| A vrai dire je ne sais pas du tout pourquoi elle me snobe ... je crois qu'elle est juste très prise avec tout ces trucs qui arrive a Brooke .... Puis y'a Brooke aussi ! Brooke me déteste depuis que j'ai couché avec elle ! Je comprends pas pourquoi je suis pourtant une sacré affaire ! Mdrr | |
|
| |
Lois-Lane
| Sujet: Re: Le parc... Sam 21 Avr - 0:04 | |
| Mdrrrr... De toute façon, ça se prend trop la tête les filles, c'est infernale ! Moi j'dis : Vive les coups d'un soir ! Et euh... A ce que je peut voir tu est un vrai ''Marie couche toi là'' version homme... Non ? Et puis, très vantard aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc... | |
| |
|
| |
| Le parc... | |
|