Series-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-City

Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bureau Principal

3 participants
AuteurMessage
Dawn Summers

Dawn Summers

Bureau Principal Empty
MessageSujet: Bureau Principal   Bureau Principal Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

Dawn : Je viens m'inscrire!
Wink
Dawn : Il n'y a personne que je connais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott

Bureau Principal Empty
MessageSujet: Re: Bureau Principal   Bureau Principal Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:13

Lucas se dirigea vers le bureau du principal pour pouvoir s'inscrire au Lycée. Il s'y été pris à la dernière minute mais il espèrait de tout coeur que la principale accepte son inscription. Il toca à la porte et entra dans le bureau. Il vit une femme au physique peu avantageux et il se dirigea vers elle.

"Bonjour, je viens m'inscrire en terminal !!!"

La principale lui réponda du voix froide et sévère qu'il s'y prenait un peu à la dernière minute. Mais Lucas n'avait pas dit son dernier mot.

"Je sais que je mis suis pris à la dernière minute mais pour moi les études c'est trés important. Je viens d'arrivé j'ai du trouver un appartement alors s'il vous plait madame accepter mon inscription."

Aprés quelques minutes de silence, la principale accepta sous la condition de ne créer aucun problème au sein du Lycée.

"Merci Madame !!!"

Lucas remplit les quelques papiers pour l'insciption puis il sortit du bureau.

"Mission accomplie ... Il ne me reste plus qu'à aller au café, voir s'il y a une place pour moi ..."

Lucas partit en direction du café.
http://gr3ysanat0my.niceboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

Bureau Principal Empty
MessageSujet: Re: Bureau Principal   Bureau Principal Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

Brooke arriva au lycée, elle avait oublié de s'inscrir mais vu toutes les choses qui s'étaient passé elle avait une excuse mais elle ne pouvait pas sortir à la directrice "Désolé je viens de One tree hill vous viendrez pas de Roswell vu votre tete?". Brooke était dans le bureau de la principale, elle lui fit tout un discours sur l'importance des cours à son age et decida de l'inscrire pour les cours qui commencaient cet apres midi
http://suspence-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Bureau Principal Empty
MessageSujet: Re: Bureau Principal   Bureau Principal Icon_minitime

Bureau Principal
Page 1 sur 1