Series-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-City

Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'appart de Michael et Lucas

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield

L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:16

Michael alla fermer le télévisuer et ils se retrouvèrent dans le noir complet.

Michael : T'as peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-life-story.skyrock.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:18

Gaby : Hum .. D'abord t'es ou ??!! (cherchant partout) Et oui j'aime pas personnellement le noir c'est pas mon ami (sourir)

Oula mais ou il est ?
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:25

Michael alluma la lumière

Michael : J'suis la Gaby!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:26

Gaby sursauta .

Gaby : Tu m'as fait peur ! Tu refais plus jamais ca ! (sourir)

Il est fou enfin ...!!
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:30

Michael éclata de rire

Michael (tendant les bras) : Allez viens dans mes bras! J'mexcuse!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:32

Gaby s'executa et alla dans les bras de Michael .

oh qui aurait cru que ca m'arriverai à moi ! Il y a un peu plus d'une semaine je ne le connaissais pas et maintenant .. Je me sens bien dans ses bras .
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:51

Ils se relachèrent après un moment.

Michael : Alors qu'est-ce que tu veux faire? Il est pas mal tard mais j'suis pas très fatigué!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:54

Gaby : (réfléchissante) Hum .. tiens j'ai une idée mais comme il est tard... tu voudra surement pas !

Allez je repars dans mes idées foireuses !
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:00

Michael : Non vas-y dis!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:02

Gaby : (souri) : Ca te dis d'aller te baigner ? Je sais il est tard mais ... tu pourai essayer le surf ! Il y aura personne autour enfin sauf moi et vu ma nullité ... tu veux ?
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:11

Michael : Ah pourquoi pas! J'y avais pas pensé!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:12

Gaby : Alors tu veux bien ? (sourir) Alors on y va ? (sourir)

Gaby partit vers la sortie et atenda Michael .
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:13

Michael la suivit et ils allèrent à la plage
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Michael arriva à l'appart avec Gaby.

Michael : Désolé si c'est pas très propre... Lucas vit ici aussi!
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Gaby : C'est pas grae ! Enfaite il est la Lucas ca fait logntemps que je l'ai pas vu ? (sourir)
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Michael : Moi non plus! On se manque toujours! Quand il dort à l'appart je suis pas là et quand je dort il est pas là.

Il commença à marcher vers sa chambre, mais il vit que Gaby ne la suivait pas

Michael : Tu viens?
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Gaby : Oui j'arrive (sourir)

Gaby suivit Michaeljusqu'a sa chambre .

Gaby : C'est la première fois que je viens !!
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

Michael : Comme tu vois c'est pas mal ordinaire!

Michael alla vers son garde-robe et commença à chercher quelque chose. Finalement, il trouva ce qu'il cherchait : une boite à soulier. Il en sortit des photos.

Michael : C'est des photos de mes amis et de ma famille.... Là y a Lincoln, mon frère et ici mes deux meilleurs amis : Sucre et C-Note. Et là ... C'est... Mon... Mon ex petite amie... Elle est morte... il y a 2 ans...
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:26

On pouvait remarquer un changement sur le visage de Gaby , D'abord de la joie pour Lincoln , Sucre et C-Note puis de la tristesse pour l'ex petite amie de Michael .

Gaby : Qu'elle est belle , mais c'est d'elle que tu me parlais hier ?
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

Il s'assit sur son lit.

Michael : Ouais... Et c'est à cause de moi qu'elle est morte... Je pourrais jamais me pardonner de ce qui lui est arrivé...

Michael ne savait pas s'il devait lui raconter... C'était la première personne à qui il allait en parler après son frère... Mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

Michael : Avant ... On sortait ensemble... Elle était championne mondiale de surf et une fois elle avait une compétition vraiment importante... Et juste avant elle a appris que je l'avais trompé un soir.. Mais on était pas ensemble ce soir là... Et justement quand elle a appris ça et qu,elle avait à faire sa compétition ça l'a vraiment déconcentré et elle a glissé de sa planche et elle s'est frappé contre une roche sous l'eau...

Michael avait de la misère à continuer

Michael : Heureusement, ils ont réussi à la sauver... Mais elle... Elle m'en voulait à mort... J'ai essayé de lui expliquer mais elle voulais rien savoir... Elle est tombée dans une sorte de déprime et elle parlait à personne... Puis un soir, sa meilleure amie m'a appelé en disant que c'était de ma faute tout ça... Et du coup je comprenais pas... Mais elle voulait dire qu'elle avait fait une overdose et qu'elle était morte...

Michael fit une pause... Il avait maintenant les larmes aux yeux. Il ne pouvait même pas regarder Gaby.

Michael : Et elle avait raison... Je me suis jamais pardonné sa mort parce que je sais que c'est de ma faute tout ça.. Si je l'avais pas trompé pour cette seule soirée... Elle serait encore en vie.... Et depuis ce temps là j'ai peur de m'engager avec quelqu'un dans une relation sérieuse... De peur que ça arrive encore

Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

Gaby le prit dans ses bras .

Gaby : Tu pouvais pas savoir ce qui allait ce passer , Michael je suis désolè ! Tu as peut être fiat un erreur mais ce n'est pas toi qui l'a poussée a faire l'overdose ! Tu n'es pas responsable
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

Michael : Merci de me réconforter... Mais je le sais que c'est de ma faute... C'est à cause de moi tout ça... (Après un moment) Merci de m'avoir écouté... T'es la seule personne à qui j'en ai parlé à part mon frère... Et c'est parce que je te fais confiance.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

Gaby (émue) : Ca me touche que tu me l'ai dit, vraiment !

Elle le regadait , c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un dans un tel état .Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour lui fiare retrouver le sourir alor elle continua à l'enlacer .
Michael Scofield

Michael Scofield

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

Après de longues minutes dans les bras de Gaby, Michael la remercia.

Michael : Merci

Il lui donna un bisou sur joue.
Gabriella Montez

Gabriella Montez

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

Gaby ne put s'empécher de rougir , c'était plus fort qu'elle ...

Gaby : Tu m'as dit quelque chose de personelle à moi (sourir)
Avant que je change de lycée , ma meilleure amie avait un petit copain que j'aimais aussi , mais je lui avait jamais dit , alors comme ca me faisait mal de les voir ensemble , j'ai fait ensorte qu'ils rompent . J'ai dragué son copain et un jour je l'ai embrassé , j'avais aussi appeler ma meilleure amie pour qu'elle vienne me voir , et c'est la qu'elle vu ce que j'avais fait mais j'ai dit que c'était lui qui mavait draguer et enbrassé ... Je suis pas fière du tout de ce que j'ai fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appart de Michael et Lucas   L'appart de Michael et Lucas - Page 4 Icon_minitime

L'appart de Michael et Lucas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant