| A la bibliothèque... | |
|
+2Chris_Keller Essie Rachimova 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essie Rachimova
| Sujet: A la bibliothèque... Jeu 12 Avr - 12:10 | |
| Essie avait sû user de son charme mystique pour obtenir un entretien, qui s'était plutôt bien passé. Une heure plus tard, la bibliothèque lui donnait l'emploi pour classer les livres et aider les gens dans leurs recherches. Elle commençait dès le lendemain. Elle s'en alla d'un pas ravi, et décida d'aller faire un saut à la plage. C'est sûrement là-bas qu'elle passerait sa première nuit. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Jeu 12 Avr - 18:13 | |
| (Le lendemain) Il était déjà 17h, la bibliothèque allait bientôt fermer. Très peu de monde était venu aujourd'hui, seulement quelques rares étudiants venus travailler entre deux heures de cours. Certes le travail était loin de combler ses envies de bouger, elle qui préférait le grand air aux espaces clos. Mais cela avait l'avantage d'un strict minimum de contact avec les gens, et heureusement, parce lorsqu'elle s'était retrouvée à séries-city, elle était sur le point de chasser, ce qu'elle n'avait pas fat depuis longtemps. Autant dire qu'elle avait faim, et que plus loin elle se tenait des autres, mieux elle se portait (et les autres aussi, soit dit en passant). Durant la nuit, elle avait eu tout le temps de réfléchir. Elle ne pouvait pas continuer longtemps à dormir dans ses mondes imaginaires cela lui prendrait trop d'énergie. Elle allait donc devoir prendre un appartement. Le problème, c'était que son boulot à la bibliothèque ne lui permettait pas de vivre seule. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour s'installer en colocation, ce qu'elle redoutait un peu. A son travail, elle avait pu imprimer en plusieurs exemplaires une petite annonce, qu'elle comptait placarder sur tous les murs de la ville, avant de se rendre dans la forêt pour aller chasser. Elle en afficha une sur la porte de la bibliothèque. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Jeu 12 Avr - 18:16 | |
| PETITE ANNONCE D'ESSIE:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie". | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Jeu 12 Avr - 18:18 | |
| Elle espéra fortement qu'un garçon y réponde. En effet, les filles avaient tendance à vouloir tout le temps parler, sortir etc..., et Essie espérait avoir le moins de contact possible avec son colocataire. Ensuite, elle partit faire le tour de la ville | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 14 Avr - 12:04 | |
| Chris : Euh Essie ?
C'est pour l'appart' ? Moi je serais intéréssé et comme tu le vois je suis un homme ... Un vrai ! Alors si ça te tente ~~ Moi je voudrais bien ^^ par contre moi j'aimerais pas qu'on s'évite Chris Keller est connu pr être persistant ! J'aime être proche de mes colocataire surtout qd il sagit de colocatairE ! ^^ Bon bah j'attends ta reponse xDD | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Dim 15 Avr - 14:05 | |
| Essie était rentrée en coup de vent dans la bibliothèque quand elle rencontra Chris:
"Oh! désolée! Lui répondit-elle, je viens d'emménager dans l'appart de Brooke et Willow! Et puis tu sais, si je choisis de ne pas être proche de mon colocataire, ce n'est pas pour rien... Encore désolée!
Et sur ces mots, elle repartit en courant vers la forêt. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Dim 15 Avr - 16:47 | |
| Essie était de retour à la bibliothèque, elle travaillait l'après-midi. Elle avait passé tout son weekend dans la forêt, en espérant que d'autres membres de sa série s'étaient retrouvés au même endroit qu'elle, auquel cas elle se doutait qu'ils seraient suremement dans la forêt. Elle les avait cherché partout, mais rien n'y faisait. Elle était bien la seule. Et malgré sa rencontre avec Brooke, qu'elle appréciait beaucoup, son "clan" lui manquait énormément. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Après une bonne journée de cour , Gaby se rendit à la bibliothèque , pour faire un exposé . Elle s'installa à une table et posa ses affaires , puis partie chercher un livre.
Hum Hum lequel vais-je prendre ? !
Après 5 min de recherche ,elle trouva "le" livre et partit se rassoir .
Hum , très interessant ...enfin pas du tout ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Lun 23 Avr - 19:28 | |
| Après 30 min de recherches , Gaby en avait assez pour faire le début de son expo', elle décida de se changer les idées et d'aller surfer .
Hum , je vais allez rangée le livre et après je pars .
Elle alla ranger le livre et partit chez elle pour prendre sa planche . | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 18:04 | |
| Brooke apres etre sortit de chez elle, ne savait pas où aller. Elle n'avait pas envie d'aller au parc, ni à la plage. Puis en marchant elle passa devant la bilbliotheque. D'habitude les bibli c'était pas son truc mais aujourd'hui elle avait envie d'y aller. Elle penetra à l'interieur et parcourru les étagères. Puis elle tomba sur un livre qu'elle reconnaissait. Elle devait faire un exposé dessus. Mais elle ne l'avait pas lu et s'était pris un 0... Brooke s'asseya sur une chaise puis commenca le livre | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:09 | |
| Dean voulait des renseignements sur cette fille alors il alla a la bibliothèque et vit Brooke. Il s'installa a une table près d'elle. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:13 | |
| Brooke était plongé dans son livre. Elle ne voyait rien de ce qui se passait autour d'elle. Quand elle se decida à quitter son bouquin des yeux elle vit Dean installé pres d'elle.
Brooke: Dean? Qu'est ce que tu fais là? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:16 | |
| Dean leva les yeux de son livre.
Dean: Je lis.
Et il rebaissa les yeux sur son livre qui était les archives du pays. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:19 | |
| Brooke regarda Dean perplexe.
Brooke: Tres bien.
Puis elle reposa son regard sur son livre. | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:21 | |
| Dean releva les yeux de son livre.
Dean: Je peux venir m'installé avec toi ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:23 | |
| Brooke regarda Dean.
Brooke: Biensure... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:32 | |
| Dean se releva et s'installa sur la chaise a côté de Brooke. Il se remit a feuilleter les archives. Et finit par lever les yeux.
Dean: Tu lis quoi ? Un roman d'amour ? xD' | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:35 | |
| Brooke: Pas vraiment ca parle de la vie et des problèmes que tout le monde peux avoir. Mais pour l'instant j'ai pas vu de passage sur un nouveau monde ou bien des pouvoirs surnaturel... Et toi tu lis quoi? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:36 | |
| Dean: Les archives du pays... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:37 | |
| Brooke: D'accord... Et puis je savoir pourquoi?
Elle regarda Dean perplexe | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:39 | |
| Dean: Pour savoir d'ou vient...
Après une hésitation, il modifia.
Dean: Pour savoir ou Johanna habite. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:42 | |
| Brooke: Dean, si tu veux vraiment savoir où Johanna habite je peux te le dire car je le sais. Mais ce n'est pas ce que tu cherches. Tu ne sais pas vraiment mentir Dean... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:45 | |
| Dean:Tu me crois pas ?! Très bien. Tu sais pourqoui je veux son adresse ? Parce que la dernière fois qu'on s'est parlé Elle m'a complétement allumés Chaude comme la braisse. Alors j'essaie de l'appeler. Parce que tu vois j'ai des envies ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:47 | |
| Brooke: Tres bien continue ton petit jeu je m'en balance.
Brooke replongea dans son livre decu par le comportement de Dean | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: A la bibliothèque... Sam 12 Mai - 21:49 | |
| Dean * énervé * : Bien comme ça on est deux.
Et il abaissa les yeux sur son livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| A la bibliothèque... | |
|