| Jess Mariano | |
|
+4Gabriella Montez Veronica Mars Brooke Davis Jess_Mariano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jess_Mariano
| Sujet: Jess Mariano Mer 11 Avr - 20:44 | |
| Vous allez sans aucun doute trouver ça très bizarre, j'en suis certain, et avant que vous lisiez ma présentation, je vous le dis, je ne suis pas gay.
Personnage : Jess Mariano
Prénom : Jordan
Je n'ai aucun blog, mais je lis vos story, je regarde vos séries préférés, oui certes je suis un gars, mais j'm bien. Je ne le cache pas. J'imagine déjà vos têtes sur vos écrans, vous disant que je mens certainement, mais je vous assure que je m'apelle bien Jordan, et que je suis bien un garçon. Si vous avez des questions ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 20:46 | |
| Enfin un garcon sur ce forum!!!! Bienvenue et je trouve pas ca bissare! Tres jolie prenom | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 20:49 | |
| Me voilà rassuré ! J'osais pas trop m'inscrire, mais je regrette pas ! | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 20:52 | |
| Oui enfiin ^^ c'est chouette qu'un gars, jour le role d'un gars =) En plus j'adore Jess alors ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 20:54 | |
| Ouais en plus tu drague un vrai mec xD
Cette blague debile...
Bref... | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 20:58 | |
| Ptdr je pars en live aujourd'hui depuis ce matin ca va plus | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 21:00 | |
| Mdr! C'est vrai que cela doit être bizarre de draguer une fille...Je parle pour vous bien sûr, lol | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 21:02 | |
| ENFIN UN GARCON * Hum Hum enchantée | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 21:04 | |
| Bien oué c'est legerement bisarre mdr. Maisb bon on s'en sort | |
|
| |
Jess_Mariano
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 11 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Jess Mariano Jeu 12 Avr - 14:48 | |
| Le premier garçon du forum !! Ca se fête, nan ?? Attention Jordan ... Toutes les filles vont se mettre à te courir aprés !!
Et puis sinon, pour ce qui est de ta présentation, il n'y a pas de raison que l'on pense que tu mens ... Moi j'dis : VIVE L'OUVERTURE D'ESPRIT !!! Et puis, c'est cool un garçon qui regarde les mêmes séries que nous !! En tout cas, moi j'trouve ça bien sympa xD | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 16 Mai - 15:20 | |
| Je pense comme Iz' c'est super qu'il y est un garçon sur le forum !! =) Puis tu as le droit d'aimer les séries et l'écriture ! Moi je trouve ça super aussi ! =) Puis même si tu étais Gay ça n'aurais pas été gênant xDD =) Bah euh .... Voilà xD J'ai dis à peu près tout ce que j'avais à dire ^^ | |
|
| |
Kaitlin Cooper
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 16 Mai - 15:26 | |
| Ouaip un Mec jtrouva Sa Super !!xD | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Jess Mariano Mer 16 Mai - 15:28 | |
| Ouais moi aussi!C'est trop fort comme truc mais bon je connais mon best fait pareil -_-'!
Mais en tout cas c'est SUPER!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess Mariano | |
| |
|
| |
| Jess Mariano | |
|