Series-City Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule? |
|
| Disquaire | |
| | Auteur | Message |
---|
peyton sawyer
| Sujet: Disquaire Mar 10 Avr - 22:08 | |
| Peyton, qui cherchait un job, et accessoirement un endroit où dormir, se dirigea comme à son habitude chez le disquaire.
Elle alla directement à la caisse demander au jeune homme qui la tenait, magnifiquement beau, si il y avait une place pour elle.
Peyton : Bonjour, désolé de vous déranger, mais je recherche un job.
Disquaire : Désolé, mais je peux pas donner du boulot comme ça à la première demoiselle qui se présente ! Mais on peut toujours essayer ! Quel est ton groupe préféré ??
Peyton : Cure reste mythique, mais en ce moment j'aime bien écouter les Red hot chilli pepers !
Disquaire : c'est tout ce qui me fallait, si tu commence demain, ça te va ?
Peyton : Bien sûr ! Encore merci !!! | |
| | | peyton sawyer
| Sujet: Re: Disquaire Mer 11 Avr - 9:39 | |
| Peyton entra chez le diquaire de super bonne humeur pour une nouvelle journée de travail.
Malheureusement, sa joie fut vite contrastée par l'humeur bougonne du vendeur.
Peyton : Salut, je viens pour le job, comme compris.
Le vendeur la regarda à peine et parti cherhcer une pile de vieux vyniles.
Vendeur : Tiens, il faut que tu les classes par genres, prix et ordres alphabéthique.
Peyton : Rien que ça ? (synique)
Vendeur : ne tinquiète pas, il en reste plusieurs piles dans la réserves !!!
Et oui, une belle journée de travail commençait pour Peyton ... | |
| | | peyton sawyer
| Sujet: Re: Disquaire Mer 11 Avr - 17:13 | |
| Aprés avoir ranger une bonne vaingtaine de piles, Peyton termina sa "dure" journée de boulot et empocha sa paye.
Peyton (parlant au vendeur) : je sais que ça fait qu'une seule journée que je travaille ici, mais est-ce que tu pourrais me donner ma paye du mois afin que je puisse payer la caution d'un appart' ?
Vendeur : T'exagères pas un peu ??? Bon, si c'est aussi important, je veux bien, mais t'as pas interêt à me faire faubond !!!
Le vendeur sourit à Peyton, avec un de ces sourires magnifique qui la faisaient craquer.
Peyton parti en direction de l'agence immobilière pour trouver un nouvel appart' !!! | |
| | | Gabriella Montez
| Sujet: Re: Disquaire Mer 11 Avr - 20:57 | |
| Gaby arriva devant un diquaire !
gaby : Bonjour (sourir)
Pas de réponse
C'est pas grave
Gaby regarda les disques et acheta le dernier de Bethany Joy Lenz , sa chanteuse préférée . | |
| | | Essie Rachimova
| Sujet: Re: Disquaire Jeu 12 Avr - 20:59 | |
| Essie afficha à la porte du disquaire:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie". | |
| | | Lois-Lane
Nombre de messages : 42 Localisation : Wonderland... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Disquaire Mer 6 Juin - 13:33 | |
| Après avoir sûrement vidée le stock de vodka du caffé, Lois se dirigea vers le disquaire. Elle a toujours été dingue de musique, son père était gérant d'un magazin de disque, les CD, elle s'y connait... Enfin bref, seulement, le magazin était vide... Pas un chat.
Lois : Hum... Bizzare, il y a tt le temps du monde d'habitude dans les magazins de disques... Strange... Elle comença à regarder les CD, vinils etc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disquaire | |
| |
| | | | Disquaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|