Nom: Rachimova
Prénom: Essie
Situation amoureuse: célibataire
Caractère: Essie pourrait être qualifiée de sauvageonne. Plutôt distante avec les autres, elle se montre agressive et cynique si elle ne se sent pas en confiance avec ceux qui l'abordent. Pourtant, elle possède au fond d'elle une grande sensibilité qui ne demande qu'à être découverte. Pour elle la confiance est une donnée importante. Quand elle considère quelqu'un comme son ami(e), c'est pour la vie! Mais ne vous avisez pas de trahir sa confiance. Entière, à double tranchant, elle peut s'avérer aussi cruelle que douce. Elle n'est pas vraiment méchante, ils suffit de savoir comment s'y prendre avec elle.
Futur don: il n'est pas vraiment futur. Essie est un vampire (pour ceux qui ne connaissent pas, elle vient de la sérire "vampire high"), cela lui confère donc une importante force physique, une rapidité impressionnante, un instinct animal et bien sûr, l'immortalité.
Je tiens à préciser que ce ne sont pas vraiment des dons, mais des capacités physiques propres aux vampires, et comme un vampire a plusieurs capacités qui lui sont propres, je n'ai pas choisi de don. Ai-je droit à cette dérogation?