| Il y a quelqu'un ? | |
|
+3Essie Rachimova Gabriella Montez Lucas Scott 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 11:47 | |
| Lucas était à l'auberge, il cherchait quelqu'un qui pourrai le renseigner sur le moyen de trouver un lieu pour dormir, ce faire un peu d'argent et par le même occasion faire de nouvelle rencontre. Au prmier abord, il n'y avait personne.
"Il y a quelqu'un ?"
Aucune réponse, Lucas se sentait de plus en plus stupide. Mais la curiosité étant un mauvais défaut, il recommença.
"Houhou !!! Il y a quelqu'un ?" | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:04 | |
| Gaby rentra dans l'auberge quand elle entenda :
??: OuhOuh Il y a quelqu'un ?
Gaby s'aprocha de la personne et cru le reconnaitre mais de dos rien n'était moin sur .
Gaby : Euh Bonjour | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:06 | |
| Lucas fut rassuré d'entendre enfin quelqu'un puis il se retourna et avec son plus grand sourire, il dit:
"Bonjour !!! " | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:13 | |
| Gaby sous le choc ne dit rien ! Gaby (pensante) : C'est Lucas Lucas Scott !!! Gaby (reprenant ses esprits) : Enchanté de Faire ta connaissance Lucas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:16 | |
| Lucas ut surpris qu'elle connaisse son nom surtout que lui n'avait aucune idée du sien.
"Enchanté de te connaître mais je ne sais pas qui tu es ? Désolé !!!" | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:18 | |
| Gaby : Oh c pas grave . Je m'appelle Gabriella . C'est drôle pratiquement toutes les personnes de OTH sont ici ! Mais comment tu t'es retrouvé ici ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:23 | |
| "Ca c'est une exellente idée ... Je ne sais pas moi même ...j'étais tranquillement en voiture, musique préféré à la radio, je conduisait droit devant moi et bam !!! Je me retrouve icic alors je suis rentré dans cette auberge à la recherche d'une réponse."
Lucas regarda autour de lui puis il reprit.
"Quand tu dis tout les perso de OTH son là, tu veux dire Brooke et Peyton ?" | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:26 | |
| Gaby ocha la tête
Gaby : Il y a aussi Rachel , Haley et Chris ! Mais Brooke et Peyton ont fais la paix , heureusement d'ailleur (petit sourir ) | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:31 | |
| "Super !!! Chris s'a aurai été cool sans lui mais bon ... Enfin, je suis content de connaître des têtes ... Mais qu'est ce qui se passe ici ?"
Lucas ressntait une drôle d'impréssion mais il ne pouvait pas l'expliquer !!! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:34 | |
| Gaby : Euh Aucune idée ! Déjà on se retrouve dans une ville pomée ! (déséspérée) : Pourquoi ?? !! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:46 | |
| Lucas regarda autour de lui.
"Tu sais si il y a quelque chose dans cette auberge ? Moi je souhaiterai trouver un endroit tranquille pour pouvoir réffléchir à ce qu'iol vient de nous arriver !!!" | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 12:48 | |
| Gaby réfléchissa .
Gaby : Euh il y a un terrain de basket ! Comme je sais que tu aimes le basket ! Si tu veux je t'y enmenne ou sion il y a un café et un hotel Comme tu veux ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 13:03 | |
| Ouai ... L'idée du Terrain de basket me plait comme ca je serai où il est ? On y va ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 10 Avr - 13:04 | |
| Gaby :Daccord
Puis ils sortirent de l'auberge | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Jeu 12 Avr - 18:31 | |
| Essie se rendit à l'auberge. Il n'y avait personne, mais elle afficha quand même:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie". | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:04 | |
| Dean arriva a l'auberge et commanda a manger. Il avait toujours faim et accesoirement soif ^^ . Il s'installa et s'entreprit a finir son assiette. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:09 | |
| Brooke arriva et s'installa à coté de Dean
Brooke: T'as deja mangé? | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:17 | |
| Dean * la bouche pleine * : Non. Tu veux te joindre a moi ?
Il lui tendit une cuisse de poulet . ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:23 | |
| Brooke regarda Dean.
Brooke: Heu non merci... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:25 | |
| Dean: Ah, j'oubliais ... Il prit une serviette s'essuya et se leva. Il enlaça Brooke et l'embrassa tendrement. Dean: Le plus important en plus... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:29 | |
| Brooke regarda Dean en souriant.
Brooke: Oui c'est vrai! Quoi de neuf? | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:36 | |
| Dean : Version Msn ou pas ? xD' Ben rien et toi Mon Amour ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:41 | |
| Brooke: Rien non plus... J'avoue que Haley me manque... | |
|
| |
Dean_Winchester
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:48 | |
| Dean: Y parait que y'a des nouvelles filles xD' Ben je sais pas... Téléphone-lui ! Invite-la a l'appart' J'lui laisse ma place si tu y tiens. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 15 Mai - 20:55 | |
| Brooke: Biensure que non voyons! Et pui je peux pas lui telephoner, j'ai pas son numéro, je sais même pas où elle est. Enfin bref et toi tu fais des potes "males" un peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Il y a quelqu'un ? | |
|