Series-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-City

Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Taylor Townsend <333.

4 participants
AuteurMessage
Taylor_Townsend

Taylor_Townsend

Taylor Townsend <333. Empty
MessageSujet: Taylor Townsend <333.   Taylor Townsend <333. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

Bon bon je me lance ^^

Perso : Taylor Townsend

Prénom : Marion (( Je refuse qu'on m'appelle comme ça !! C'est Mama et pas autre chose !! xD ))

Situation : Collégienne (( Bientôt lycénne HiiHii ))

Hmm alors sinon qu'est ce que je pourrais bien vous apprendre sur moi... ^^ Je suis une vraie folle quand je m'y met (( Ca bon nombre le sait déjà !! MDR )). Je vis à Tours (( Cherchez pas à savoir où c'est !! MDR )).
Côté musique je suis 100% pop rock et rock alternatif ! (( Hein ma ptite Iz' !! xD )) Je suis également (( Toujours d'après ma ptite Iz' ! LOL )) une Tyler Hiltonienne !! MDR.
Je suis une folle d'écriture !! (( Ca va dans la logique des choses, sinon "Qu'est ce que tu fous ici ?" me diriez vous !! Lol )).
Côté séries la liste est très longue !! : OTH (( INCONTOURNABLEUUH ^^ )), The O.C. (( I am in love with the guy of Chino !! )), Grey's Anatomy (( Aaaaalex mon amour !! MDR )), Prison Break (( NO COMMENT !! xD )), Veronica Mars (( LoVe, The Best Couple !! )), Desperate Housewives, Smallville, LOST, Las Vegas, Supernatural... (( Et encore tellement d'autres !!! )) Et, fidèle à ma Iz' ^^, depuis peu October Road !! xD

Je pense avoir tout dit sur moi !! Wink
Donc juste une dernière chose, mes blogs ^^ Ehh vuii comme beaucoup sur ce forum je suis une auteur de Story ! xD

Vous connaissez peut être SOB...
http://Story-Of-B3th.Skyblog.Com
Sinon j'ai un blog en collaboration avec ma Iz' et une autre amie : http://Mag-CoupDeCoeur.Skyblog.Com

(( HiiHii j'ai d'autres projets de fictions, mais je ne dirais rien de plus !! xD ))

Voilà c'est tout ce qui me vient ^^ Si vous avez des questions hésitez pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars

MessageSujet: Re: Taylor Townsend <333.   Taylor Townsend <333. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

Hii contente de te connaitre un peu plus MAMA ^^ Mdr
IzzieStevens

IzzieStevens

MessageSujet: Re: Taylor Townsend <333.   Taylor Townsend <333. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

C'est ça qui fait qu'on s'entend si bien ... Lorsqu'on écrit xD
http://EmmaStoryLove.skyblog.com
Taylor_Townsend

Taylor_Townsend

MessageSujet: Re: Taylor Townsend <333.   Taylor Townsend <333. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

Bien d'accord avec toi ma Iz' !! Very Happy
Liz Parker

Liz Parker

MessageSujet: Re: Taylor Townsend <333.   Taylor Townsend <333. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:54

Cc MAMA lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor Townsend <333.   Taylor Townsend <333. Icon_minitime

Taylor Townsend <333.
Page 1 sur 1