| Izzie Stevens | |
|
+4summer roberts peyton sawyer Brooke Davis IzzieStevens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
IzzieStevens
| Sujet: Izzie Stevens Lun 9 Avr - 20:38 | |
| Personnage représenté : Izzie Stevens Prénom : Mélanie Age : 18 ans Hmm ... Qu'est ce que je pourrais bien dire d'autre ... ??? Je vis à Nice et j'occupe ((du moins, j'essaie)) mes journées à la fac. Si ça interesse quelqu'un, je suis passionnée par la musique et l'écriture ((forcément, sinon j'me demande bien c'que j'fous là)). Côté musique, je suis plus pop-rock, rock altérnatif ... Et je suis totalement Tyler Hiltonnienne ((j'viens d'inventer un mot ...)). Coté série, eh bien, y'en a un sacré paquet ... One Tree Hill, Grey's Anatomy, Supernatural, Prison Break, The OC, Las Vegas, ((j'en oublie surement)), et depuis peu, October Road !! Sinon, qu'est ce que je peux ajouter d'autre ... J'ai un blog ! Mdrr ! Plusieurs en fait ... Une histoire : http://EmmaStoryLove.skyblog.comUn sur Tyler : http://Tyler-Madness.skyblog.comEt un autre en collaboration : http://Mag-CoupDeCoeur.skyblog.comEh puis sinon, pour ceux qui veulent rentrer en contact avec moi, je vous laisse mon adresse. C'est : Scottgirl006@hotmail.frVoilà ... Bisous à tous. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Izzie Stevens Lun 9 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Izzie Stevens Lun 9 Avr - 20:43 | |
| Lol !! Merciii !! xD
J'ai fait ce que j'pouvais, avec c'que j'ai ... Lol !! | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: Izzie Stevens Lun 9 Avr - 21:11 | |
| même gout musicaux que toi. Tes groupes pref' ??? Sinon, tu fais quoi comme études exactement ?? | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Izzie Stevens Lun 9 Avr - 21:14 | |
| moi contente de savoir un peu plus sur toi lol comme peton jador les meme gout musicaux hi:D | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Izzie Stevens Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Hmm ... Mes groupes préférés ... Vous disposez de combien de temps, là ... xD Mdrrr !! | |
|
| |
Taylor_Townsend
| |
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Izzie Stevens Mar 10 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Taylor_Townsend
| Sujet: Re: Izzie Stevens Mer 11 Avr - 13:44 | |
| C'est pour ça qu'on s'aime pas Iz' !! LOL (( Euh sans ambiguïté !! MDR )) | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Izzie Stevens Mer 11 Avr - 13:49 | |
| Oh miss c'est toi qui Emma story love !!!!!! J'adore comment tu écrit je suis ta fic depuis pas longtemps et je 'lai lu en deux heure (les 20 pages que j'adore !!!!!^^) | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Izzie Stevens Mer 11 Avr - 13:50 | |
| - Logan Echolls a écrit:
- Oh miss c'est toi qui fait Emma story love !!!!!! J'adore comment tu écrit je suis ta fic depuis pas longtemps et je 'lai lu en deux heure (les 20 pages que j'adore !!!!!^^)
désolé j'ai oublié un mot !!!^^ | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Izzie Stevens Jeu 12 Avr - 1:40 | |
| Ooooh !! Merci !! Je suis touchée par ce que tu dis !! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Izzie Stevens Sam 14 Avr - 12:40 | |
| Oh mais c'est Mel <333 xD le temps de réaction moi --' (comme d'hab' n'est-ce pas ? Surtout quand il sagit de lire les convers Msn xDDD) Et ben que dire ... J'adore tes gouts musicaux mais tu le sais déjà puis pr le Tyler Hilton que veux tu Chris is the best xD On sent que c'est mon perso ! ^^ Et puis j'adore aussi ton blog ^^ <333 j'y passe all the time et puis même la créa de ce blog est super ce qui ne gache rien ^^ xD t'as pas le droit de répondre avec le p'tit bonhomme comme ça :$ xD ça va être dure ! ^^ | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: Izzie Stevens Sam 14 Avr - 14:02 | |
| - IzzieStevens a écrit:
- Ooooh !! Merci !! Je suis touchée par ce que tu dis !! Merci beaucoup !!
C'est normal !!^^ | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Izzie Stevens Mer 16 Mai - 19:37 | |
| MDRR' encore une fan du tit Chris en tout cas jadoore tes goûts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izzie Stevens | |
| |
|
| |
| Izzie Stevens | |
|