| chambre n'1 | |
|
+4Brooke Davis Johanna Harvelle peyton sawyer summer roberts 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peyton sawyer
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 18:37 | |
| Peyton (tendue) : Bon ... sinon, jo, tu penses quoi de ce monde ??? | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: re Lun 9 Avr - 18:38 | |
| willow: attendez moi je vien!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 18:38 | |
| Johanna : Ce que j'en pense ? Et bien, c'est très différent du mien, mais si je n'arrive pas à retourner dans le mien, je pense que je me plairais ici. En si peu de temps, j'ai fait plus de connaissance que durant toute ma vie et toi ? | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 18:41 | |
| Peyton : Comment dire. J'ai une vie a laquelle j'étais habitué, des amis que je ne verrais probablement plus jamais, mis a part Brooke, mais je ne sais plus trop quoi penser, et j'ai une famille derrière moi. J'adorerais rentrer chez moi, mais un peu de changement ne fais pas de mal non plus !!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 18:42 | |
| Brookke: Ok alors j'embarque Jo Willow et Summer! | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 18:45 | |
| Jo : Bon et bien, puisqu'elle m'embarque, j'y vais.
Jo accompagna les filles jusqu'à la sortie.
Johanna : Venez aussi, si vous voulez ! | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 19:03 | |
| Peyton : Moi je crois que je vais rester ici et me reposer !!! (sourire) Bon périple !!! | |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 23:48 | |
| Rachel: Ahh enfin !! ca fait une heure que je tourne en rond !! J'ai mis 3heures pour trouver l'hotel !! jpeux dormir ici ce soir ? | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 23:52 | |
| Willow arriva dans la chambre.
Hey salut on dors la en fait ce soir... Si ca te derange pas... | |
|
| |
Dean_Winchester
Nombre de messages : 669 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 23:54 | |
| Dean: J'y vais A bientot. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: chambre n'1 Lun 9 Avr - 23:56 | |
| Rachel: Non pas du tout :d
Rachel se coucha mais se retourna plusieurs fois. Elle reflechit a tous ca, cette histoire.Elle finit par s'en dormir.[b] | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: chambre n'1 Mar 10 Avr - 0:06 | |
| Gabi avait fait un gros Dodo et se reveilla . Elle vit pleins de personnes nouvelles dans la chambre ! Elle était encore plus perdu ! Elle partir de la chambre et dessendi les escaliers . Gabi : OuaAa Mais qu'est ce qui c'est passé ? Le distributuer n'avait plus de porte ! Elle prit alors une boisson et sortit . | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: chambre n'1 Mar 10 Avr - 23:33 | |
| De retour à sa chambre d'hôtel, Peyton se coucha après s'être soigneusement brossé les dents et démaquillée.
Elle repensa à ces deux journés étranges, et se demanda si demain, lorsqu'elle rouvrirait les yeux, elle se reveillerai dans sa vrai chambre à Tree Hill. Cette pensée la hanta toute la nuit !!! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: chambre n'1 Mer 11 Avr - 1:11 | |
| summer ouvra la porte,elle apercue peyton endormi sur son lit elle decida de fair la meme chose.summer se diriga ver son lit et apenne etre couché qu'elle sendormi . | |
|
| |
peyton sawyer
| |
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: chambre n'1 Mer 11 Avr - 11:54 | |
| summer ce leva.elle regardai dans la direction de peyton mais celle-ci n'etai plus la.elle ce leva peniblement ver la sal de bain.elle ce changa ce maquilla et decida d'aller en ville pour eseiller de ce trouvé un job et pui aller au lycée pour s'inscrire.elle vranchi la porte de la chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre n'1 | |
| |
|
| |
| chambre n'1 | |
|