| Question sur les lieux et les personnages. | |
|
+5Essie Rachimova summer roberts Johanna Harvelle Brooke Davis IzzieStevens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IzzieStevens
| Sujet: Question sur les lieux et les personnages. Lun 9 Avr - 12:12 | |
| Ca commence bien, je suis la première qui a une question a poser ... Alors je me lance ...
Est ce qu'un personnage peut être à deux endroits à la fois ???
Je m'explique parce que là, la question semble vraiment bizarre. Ce que je veux dire c'est : Est ce qu'on peut écrire des scéne avec notre personnage qui est dans un lieu (par exemple, pour Izzie, à l'hôpital), et en écrire d'autre dans un autre lieu, sans pour autant préciser qu'il a changé de lieu ... ???
Je sais pas si cette fois c'est vraiment clair, au pire, je reformulerais ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Lun 9 Avr - 12:16 | |
| Oui j'ai compris ta question. logiquement non je veux dire tu peux pas le faire vivre à l'hopital plus exemple dans le café mais tu peux ne plus etre à l'hopitale sans prevenir et arriver dans le café! Moi aussi j'ai du mal a me formuler là lol. | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Lun 9 Avr - 12:20 | |
| Nan, c'est bon, t'inquiètes, j'ai compris. En résumé, pour changer d'endroit, il faut préciser.
Ok ! C'était juste pour être sûre !
Merci d'avoir répondu si vite xD | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Lun 9 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Lun 9 Avr - 16:00 | |
| Moi je me demandais si vous alliez créer une petite partie où on pourrait nous présenter, je veux dire, nous, les vrais personnes ! ^^ On pourrait aussi dire quelles story on a écrites parce que je suis pratiquement sûre qu'on est presque toutes des crétrices de story ! C'est juste une proposition comme ça ! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Lun 9 Avr - 16:03 | |
| c une tres bonne idée moi et brooke on va en parler et je croi qu'on va le fair^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Lun 9 Avr - 16:47 | |
| Oui on va surement le faire et faire une rubrique "jeu" si on peu appeller ca comme ca lol | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mar 10 Avr - 21:17 | |
| euh, moi j'ai une question, pas vraiment sur les lieux et les persos, mais j'ai pas trouvé comment mettre une photo de mon perso en avatar! Je suis allée dans profil mais y'a rien! help! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mar 10 Avr - 21:19 | |
| bin en fait 'estprofil et en haut droite logiquement il y a ecrit avatar... | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mar 10 Avr - 21:39 | |
| Merci beaucoup! J'ai hâte d'être validée^^ | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mar 10 Avr - 21:43 | |
| Je voulais savoir si le lieu appartement 8 était un groupement d'appart' ou un seul appart' ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mar 10 Avr - 21:47 | |
| un seul appart j'avais fais ca au cas ou mais je vai le renommé ecrire appart et on mettra tout les appart là bas je pense que se sera plus pratique | |
|
| |
peyton sawyer
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mar 10 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mar 10 Avr - 23:19 | |
| J'ai une autre pitie question^^ Je ne sais pas trop comment ça fonctionne vu que je suis nouvelle, mais j'ai remarqué que les autres persos ont été validés environ 3min après s'être présentés... Mais moi je ne suis toujours pas validée par les modérateurs! C'est normal? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mer 11 Avr - 16:36 | |
| Question Brooke ?
Est ce que tu es d'accord pour qu'on fasse des sous sujet dans chaque lieux important comme ca les gens parle entre eux mais d discussion qui leur conserne ?
Bisou et merci de l'écoute ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mer 11 Avr - 17:09 | |
| Oui bien sur mais il ne faudrait pas qu'il y ai non plus 20 sujets mais oui | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Mer 11 Avr - 17:22 | |
| Merci !!! Je voyait bien le truc comme ca !!! | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 16:10 | |
| Euh, j'ai une petite requête pour mon perso^^ Serait-il possible de rajouter un lieu "dans la forêt", parce que vous comprenez, si mon personnage n'a plus d'endroit où chasser des bêtes sauvages, elle va bien essayer de se retenir, mais au bout d'un moment elle va être forcer de tous vous manger! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 16:12 | |
| mdr oui biensure je vais le faire | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 16:13 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 16:35 | |
| Euh... J'ai une autre question! est-ce que l'heure qui s'affiche sir le forum, c'est à dire l'heure véritable, doit être la même que l'heure fictive de nos histoire? Autrement dit, si je poste en début d'aprem, ce que va faire mon perso se passera en début d'aprem et pas la nuit? Parce que je vois qu'on est plusieurs à poster en même temps alors que monperso va commencer à dormir et les autres discutent dans un bar en pleine journée^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 16:44 | |
| oUAIS alors en fait je t'explique j'arive pas à mettre le forum à l'heure xD Donc logiquement c'est censé etre la meme heure dans les deux "mondes" mais c'est vrai qu'aucun perso ne va à la même vitesse. Mais souvent les personnes font dormir leur persos car ils doivent partir.
En gros ca t'aide pas à grand chose ce que je te dis non? | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 16:52 | |
| LOL En fait, pour mettre l'heure à l'heure (hum) faut que t'ailles dans profil, préférences et tu changes le fuseau horaire en celui qui correspond à notre heure (normalement nous c'est GMT +2h)! C'est vrait que ça serait mieux si l'heure soit la même pour les deux mondes, afin que l'histoire globale ait une certaine cohérence, sinon certains persos s'ils sont toujours décalés ne se rencontreront jamais, si l'un dort quand l'autre vis sa vie!^^ Enfin, je sais pas ce que tout le monde en pense... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 16:56 | |
| Oui je pense ca aussi, et pour l'heure c'est ce que jai fais mais ca ne se modifie pas sur le forum... Je dois pas etre doué en fait ^^. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. Jeu 12 Avr - 17:06 | |
| Tiens, c'est bizarre, moi ça a marché desuite... Bon, je doute que tu sois une idiote alors je pense que tu as bien cliqué sur "enregistrer" ^^ A mon avis c'est le forum qui doit avoir un problème... je comprends pas d'où ça peut venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les lieux et les personnages. | |
| |
|
| |
| Question sur les lieux et les personnages. | |
|