| Au café | |
|
+25phoebe Haliwell Lincoln Burow's Liz Parker Haley James Scott Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Rory Gilmore Sam Winchester Chris_Keller Rachel Green Logan Echolls Lucas Scott Essie Rachimova Jess_Mariano Gabriella Montez Rachel Gattina Lana Lang Michael Scofield Dean_Winchester peyton sawyer Willow Rosenberg Brooke Davis summer roberts Veronica Mars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 21:58 | |
| -Ouais mon rêve!Lol bah tu doit la connaître ma vie enfin tu vois Roswell avec les petits aliens et tout le reste! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| Chris : Oui je m'en souviens ! L'était sexy la petite Tess ! Mdrrr On ne me changera pas hein ?! | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| -Oh elle!Ouais vachement sympa mais en y pensant elle te ressemble beaucoup au niveau de la série mais toi c'était pour des raisons différentes c'est pour ça que je te trouves sympa! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| Chris ; J'adooooore quand on me trouve des excuse ! mdrrrr sinon t'as un copin ici ?
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:05 | |
| -Je suis arriver hier et je n'ai vu aucuns mec a part toi, l'évadé et Dean! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:07 | |
| Chris : Humhum tu as vu les meilleurs ! Fin ... Moi quoi ! Mdrrr | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| -Ouais ça c'est sûre!Et toi dis moi t'es avec qui? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| Chris : Alors là ça se complique alors écoutes bien !! Mdrr J'étais avec Willow je l'ai trompé avec Lois elle me demande de choisir entre elle et Lois, mais je n'ai toujours pas répondu ! Peut être que je vais les largué toute lesdeux pour toi qui sait ? Mdrrr !! De toute fa_çon Chris Keller n'a peur de rien ! | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| -C'est vrai tu ferais ça?T'es un vrai mec si tu largues toutes ces filles pour la tite Liz Parker! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| Chris : Mdrrrr ! Bah ouai je ferais ça pour la belle liz parker Mais bon on se connait encore pas assez bien princesse J'ai quand même des principer ! enfin .... | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:17 | |
| -J'ai compris!Willow,c'est elle qui te faut!Fais le bon choix et le bon choix c'est Willow!
________________________________ Et non je rêve pas de toi mdrr' | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:21 | |
| Chris : Mdrrrrr !! Je plaisentais Liz' ! je ne veux pas la largué pour toi tu es gentille et tout mais ... tu n'es pas mon genre ! désolé ! puis je ne sais pas entre Willow et Lois mais je pense choisir Willow. | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:22 | |
| -C'est bien Chris Willow est mieux! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| Chris : Tu sais je suis grand Liz, je pense encore pouvoir prendre ma décision tout seul. Ce n'est pas parce que tu as peutr que Brooke te lante une fourchette dans le crâne qu'il faut prendre son partit (( Chris s'énerve ! mdrrr )) Willow est génial, Lois aussi. Et si je choisis Willow s'est parce que je l'aime et que j'aurais pris ma décision seul comme un grand. | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| -Mais je te crois tu vois les décisions difficiles je connais!C'était juste un tit conseil mais bon dis moi tu chantes toujours? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:30 | |
| Oui je chante encore et toujours ^^ C'est ma passion comme dans OTH xD
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Jeu 17 Mai - 22:33 | |
| -Ah je suis désolé il faut que j'ailles rejoindre Brooke à l'hôtel!
Elle l'embrassa.
-A demain! | |
|
| |
Julie Mayer
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 14:57 | |
| Julie entra en esperant trouver un job elle se dirigea vers le barman et lui demanda -bonjour est ce qu'il y aurait un poste ici pour moi? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 18:39 | |
| Liz et Brooke arrivèrent au café et s'asseyèrent à une table | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 18:42 | |
| Brooke: Un coce m'ira tres bien _______ rho merki | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 18:44 | |
| -Je vais te chercher ça! _______________ Derien moi elle m'a fait pleurer tellement elle est belle! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 18:49 | |
| Brooke sourit à Liz puis elle revint avec les boissons.
Brooke: Merci Lizzie
_______
Grave!!!!!!! | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 18:50 | |
| la porte s'ouvrit, et on pu apercevoir Lincoln et phoebe, se tenant la main entré ...
Lincoln : Tient ! on vas s'assoir la, près de la fenêtre (sourian à phoebe
au moment ou phoebe allé s'asooir, Lincoln, tel un gentleman recula sa chaise et la remit en place, pui alla s'assoir en face d'elle, lui souriant amoureuseument
Lincoln : tu es encore plus belle qu'hier =D | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Au café Ven 18 Mai - 18:51 | |
| -Mais de rien Brookinette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au café | |
| |
|
| |
| Au café | |
|