| Au café | |
|
+25phoebe Haliwell Lincoln Burow's Liz Parker Haley James Scott Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Rory Gilmore Sam Winchester Chris_Keller Rachel Green Logan Echolls Lucas Scott Essie Rachimova Jess_Mariano Gabriella Montez Rachel Gattina Lana Lang Michael Scofield Dean_Winchester peyton sawyer Willow Rosenberg Brooke Davis summer roberts Veronica Mars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:25 | |
| summer: tout le monde me demande ca lol ben je vie normalement a newport,j'aime les vringue,la plage je commence a lir grace a ma ptit rory,je suis toujours la pour mes ami heu je croi que c'est tout la vie d'une petite fille riche n'est pas tres interesente lol et toi parle moi du beau sam.
du beau sam mais tes folle ma fille. | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| willow: Je suis désolée vraiment!!! J'espere que sa sarrangera!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Brooke: Tu soules!!! Bon c'est bon viens et emmenage mais... evite les sarcasme avec moi! Et tes blagues pourries et... Evite d'etre Chris Keller!
Brooke souria à Chris.
Brooke: Profite bien de ce sourire il ne durera pas longtemps! | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:26 | |
| T'inquipete Ma kekette (désolé obligé de le caser) t'inquiête Willow je veux pas semer la zizanie ^^ Puis beau comme je suis je trouverais bien un endroit ou dormir hein ? Bon bah salut Willow, (voix basse) Salut Brooke Chris parraissait plutôt jovial mais en faite il était vraiment déçu et inquiêt ... | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:27 | |
| C'est gentil Brooke mais je ne changerais pas ma façon d'être tout ça pour te faire plaisir les sarcasmes c'est moi, que ça te plaise ou non ... je vais trouver un autre appart' ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:29 | |
| Brooke: C'est ca barre toi!!! Quel boufon!!!!!!!! Il aurait pas pu atterir ailleur non! Mr Chris Keller est toujours là.
Brooke soufla enervé.
Brooke: Bon Willow vu que le pauvre naze est partie on peux parler! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:31 | |
| Gaby arrivant vers la table ou Brooke était installée .
Gaby : Tu veux quelque chose Brooke ? | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:32 | |
| " Oh bah moi pas grand chose, j'ai arrêter mes études après la mort de ma petite amie, depuis je cherche ce qui as fait ça pour le tuer, et je parcours les villes pour aider les gens avec mon frère. Mais j'ai été stoppé et franchement une pause ça se refuse pas. Je sens que je vais vite apprécier le centre commerciale." | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:32 | |
| Chris s'en alle du café déçu et en colère après avoir entendu le spropos de Brokke il ne voulu même pas répliquer, il regrettais la venu de Brooke ... Avec Willow il se sentais bien ... Il resta quelque secondes devant la café à les observer ... | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:34 | |
| summer: je suis désolé pour jessica ca doi etre difficil...mais changon de sujet....ci tu es ci sur d'aimer le centre commercial je te propose d'y aller tout de suite:D | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:35 | |
| " Avec plaisir !! Fait moi visiter ce centre commerciale. " | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:37 | |
| avent de partir summer alla payer les cofés. sam et summer sorti du café direction le centre commercial. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:41 | |
| Gaby avait fini son service et décida de partir se balader .
Gaby : A demain , J'y vais ! S :Salut
Gaby alla poser son uniforme et partit . | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:41 | |
| willow: oui désolé brooke j'étais dans les nuages!!! alors qu'est ce qui t'es arrivé de bo? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:44 | |
| En voyant que la discution reprenait son cours tranquillement avec Willow sans même la voir protésté pour lui Chris se sentit triste et véxé ... IL vit alors Gaby sortir du café ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:48 | |
| brooke: Bin rien de speciale il y a eu plein de nouveaux, Shawn, Jess, Essie ect... sa grouille de partout.
Brooke eclata de rire.
Brooke: Enfin tu vois quoi! Et vu que je suis trop gentille j'en ai hebergé quelques un... Sinon j'ai fais voler un verre... J'avais oublié de te dire! Je deviens une willow bis.
Brooke souria à Willow | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:49 | |
| willow:tu as été gentille avec chris mais bon "chassez le naturel il revient au galop" je pense qu'il y aurait eu des batailles incessante dans lappart | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:50 | |
| willow: A bon? Mais il faut t'entrainer à fond!!!!! Je peu t'aider si tu veux!!! | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:53 | |
| Gaby passa alors son chemin Chris décida alors d'aller faire un tours, d'hairé comme une âme en peine ... Il se fesait toujours rejeter, toujours. Surtout dans ce monde, un monde ou il avait enfin réussi s'entendre avec une gentille petite sorcière et il avait fallut que la rancoeur de Brooke gâche tout ... Chris poursuivit son chemin à la recherche d'autre (mes)aventures ... Et d'un toit pour passer la nuit ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:56 | |
| Brooke: Oui je veux bien mais c'est arrivé qu'une fois et maintenant ca marche plus! Dis tu veux pas qu'on rentre? Enfin moi je vais rentrer... Tu n'es pas obligeais de venir. | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 19:59 | |
| willow: allé on rentre, on prend ma voiture... A OUI JE T PAS DIT!!!! j'ai acheté une voiture!!! une 206 CC noire!!!!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 20:04 | |
| Brooke: OOOH MOI AUSSI JE VEUX UNE VOITURE!!!
Brooke fit sa tete de chiens battu.
Brooke: Tu m'en fera apparaitre une?
Brooke eclata de rire
Brooke: Je rigole mais parcontre t'aura le droit de venir m'aider à la choisir.
la suite dans l'appart de Brooke et Willow | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 23:10 | |
| Gaby arriva au café avec une grande envie de manger !
Hum j'ai faim !
Elle s'installa à une table et commanda un Fanta . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 23:14 | |
| 5 min après son Fanta était arrivé .
Je ne vais pas le boire ici je vais aller à la plage !
Gaby paya et parit pour la plage . | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Au café Dim 15 Avr - 0:45 | |
| Sam , Summer et Rory arrivérent enfin a destination ....
Rory : Qu'est-ce que vous voulez boire ? C'est moi qui offre :d!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au café | |
| |
|
| |
| Au café | |
|