| Au café | |
|
+25phoebe Haliwell Lincoln Burow's Liz Parker Haley James Scott Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Rory Gilmore Sam Winchester Chris_Keller Rachel Green Logan Echolls Lucas Scott Essie Rachimova Jess_Mariano Gabriella Montez Rachel Gattina Lana Lang Michael Scofield Dean_Winchester peyton sawyer Willow Rosenberg Brooke Davis summer roberts Veronica Mars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 20:42 | |
| Gaby : (Cherchant par tout) , il est ou l'homme ? (sourir ) Merci ! Allez retourne bosser t'as plein de clients (sourir) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 20:44 | |
| Michael retourna au bar et servit ses clients en moins de 5 minutes. Dès qu'il finit, il retourna voir Gaby.
Michael : J'ai regardé à l'arrière et j'ai trouvé un beau mec charmant qui veut bien t'inviter au ciné! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 20:47 | |
| Gaby : Ah bon (sourir) et comment il s'appelle ?? (sourir) Faut que tu me le présentes ! Mais dit lui que je préfére un bon DVD avec un bon repas (sourir) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 20:49 | |
| Michael lui fit un de ses plus beaux sourires
Michael : Allez viens! J'temmène chez moi!
Ils se levèrent et partirent à l'appart de Michael | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 21:06 | |
| summer et rachel rentrair dans le café et sasir a une table summer commenda un café et un pour rachel aussi.
summer: alors cava pas trop chambouller? | |
|
| |
Rachel Green
Nombre de messages : 13 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 21:09 | |
| Ca va cava je me suis bien reposer xD Et t'as vu il y a meme michael scofield lol Souris | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 21:10 | |
| summer regarda ver la porte et vue michael et gaby sortir.
summer: oui lol | |
|
| |
Rachel Green
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 21:12 | |
| Finalement je me plais bien ici loool On va s'asoir ??
La regarde | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
Rachel Green
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 21:17 | |
| Oh c'est gentille mais je suis vieille maintenant S'asoie tooo | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 17:16 | |
| Gaby arriva au café et prit son uniformer pour se changer . Une fois changer , elle prit un plateau et commenca le boulot .
Il n'y a pas beaucoup de monde ! J'aurai rien à faire ! Je vais me boire un petit truc .
Gaby prit une bouteille de Fanta et commenca à la boire . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:04 | |
| Les clients étaient arrivés , Gaby était surchargée de boulot ! 20 min après le monde s'était dissipée , elle décida alors de prendre ca pose pour aller faire les magasins .
Gaby : A tout à l'heure je prend ma pause !
Gaby partit du café direction "le centre commercial" | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:35 | |
| willow et chris entrairent dans le café willow: vien on va s'assoir là tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:39 | |
| Chris s'asseyant Chris : Tu parles que je veux boire quelque chose, et plutôt deux fois qu'une xDD Ah oui ... On est dans un café y'a pas d'alcool s'est vrai ... Alors euh ... Un capuccino ! ^^ Et toi ? Tu veux boire quelque chose le temps qu'on papote | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:40 | |
| Gaby arriva au café , pour reprendre son boulot , elle alla déposer ses achats , et mit son uniforme . Elle partit vers une table .
Gaby : Bonjour que voulez vous ? Oh Chris , Willow ! Comment ca va ? | |
|
| |
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:41 | |
| willow: Et oui as d'alcool snif ben je prendrais un expresso alors!!! Alors tu as trouvé un endroit où habiter? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:45 | |
| Gaby : Moi ca va , Alors si j'ai bien comprie vouc voulez un capuccino et un expresso ?
Ou est-il ? | |
|
| |
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:50 | |
| [ Hors sujet : Désolé Bugg :S ] Donc pour la préponse non je n'ai pas trouvé d'appart je squatte chez des gens ' Tient Brooke je passe la nuit chez toi après tout s'est pas comme si on avaitjamais dormis dans le même lit !' Fin pleins de trucs comme ça mais ça commence à m'inquiêter ... C'est pr ça que je voulais la partager avec essie mais elle ne repond pas ... | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:52 | |
| [regardant Willow ] Chris : et toi t'as un appart' ?? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:54 | |
| Gaby : Tenez votre commande ! Au revoir
Gaby partit vers d'autres tables .
Ils m'ont foutus pleins de vents ! | |
|
| |
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:55 | |
| willow: Essie? qui est-ce? le vampire? enfin bref si tu veu tu peu venir habiter chez moi et brooke je fabriquerais une chambre avec mes pouvoirs!!! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:55 | |
| summer et sam rentra dans le café.ils sasir a une table.
summer(au serveur): un café svp...(a sam)...et toi tu prens quoi? | |
|
| |
Chris_Keller
| Sujet: Re: Au café Sam 14 Avr - 18:59 | |
| Oh mais ce serait génial ça ! Merci beaucoup Willow c'est super sympas ^^ <3333 Mais je ne sais pas si Brooke voudra ... Depuis qu'on à couché ensemble elle m'évite ... (paniqué) pas parce que je n'ai pas été à la hauteur un !!! Juste parce qu'elle ne le voulait pas ! D'ailleurs je ne comprends pa je suis THRE morceau de choix quoi ... lol Donc bon bah .. Moin j'adorerais si elle est d'accord =DDD | |
|
| |
Gabriella Montez
| Gaby : Tiens ! Summer ! Salut , Alors un café pour toi et quoi pour ce nouveau jeune-homme ? (sourir)
Oo très beau ! | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sam suivit Summer jusqu'au café et s'installèrent.
" Euh ben je vais prendre pareil!"
Le serveur parti pour chercher leur commande.
" Tu connais déjà assez bien la ville à ce que je vois. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au café | |
| |
|
| |
| Au café | |
|