| Au café | |
|
+25phoebe Haliwell Lincoln Burow's Liz Parker Haley James Scott Claire Bennet dick casablancas Erika Spalding Rory Gilmore Sam Winchester Chris_Keller Rachel Green Logan Echolls Lucas Scott Essie Rachimova Jess_Mariano Gabriella Montez Rachel Gattina Lana Lang Michael Scofield Dean_Winchester peyton sawyer Willow Rosenberg Brooke Davis summer roberts Veronica Mars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:19 | |
| Brooke était tres géné elle se demandait ce qu'elle était en trin de faire, mais elle se dit tant qu'a le faire autant le faire à fond. Brooke s'asseya à la table de la jeune femme.
Brooke: Moi c'est Brooke!
Brooke fit un petit sourire. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:23 | |
| "Et moi Essie"
Elle hésita un instant, puis ajouta:
"Ton visage ne m'est pas inconnu, tu viens sûrement d'une série toi aussi, je me trompe?"
Puis, de peur que son "je me trompe" n'ait l'air de celui utilisé par des flics enragés lors d'un interrogatoire, elle sourit. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:27 | |
| Brooke: Non je viens de one tree hill. Donc je ne mettais pas trompée tu fais partit d'une serie toi aussi.
Brooke soupira
Brooke: Je me demande combien y en a encore comme nous qui ne comprenent rien à ce qui se passe...
Brooke regarda Essie.
Brooke: Tu etais dans quel série? | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:34 | |
| "Vampire high"
Essie ne savait pas si lui avouer qu'elle était un vampire était la meilleure des choses. Mais si il y avait bien une chose qu'elle ne suportait pas, c'était le mensonge. Son instinct lui avait dicté la réponse. Peut-être que ça n'aurait pas été le cas avec une autre personne. Son instinct avait toujours raison. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:38 | |
| Brooke*perplexe*: Tu es un vampire?
Brooke observa Essie.
Brooke: Tu sais ce me derange pas tant que tu me mange pas tout cru!
Brooke sourit à Essie.
brooke: Moi j'ai fais voler un verre y a deux jours. | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:42 | |
| Essie, en souriant: Non, ne t'inquiète pas, je ne mange plus de personnes depuis le siècle dernier! Je me nourris exclusivement d'animaux.
Essie fut intriguée par la révélation que Brooke venait de lui faire. Du monde où elle venait, seuls les vampires possédaient des capacités qui paraissaient surnaturelles aux yeux des humains:
"Tu as toujours pu faire ça? Je veux dire, comment ça marche?" | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:50 | |
| Brooke: Je ne sais pas du tout ca m'ai arrivé d'un coup apres m'etre evanouie... Et depuis j'ai reessayé mais ca ne marche pas, plus rien ne vole... C'est peut etre passé.
Brooke n'y croyait pas un seul mot.
Brooke: Tu as un endroit ou dormir ce soir? | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 21:57 | |
| "Si c'était la toute première fois que ça t'arrivais alors c'est normal. Si tu as vraiment un don, il va te falloir du temps avant de parvenir à le maîriser... En fait, il faudrait que tu essaies de te souvenir de l'état dans lequel tu étais quand c'est arrivé... Et d'essayer de le ressentir de nouveau. Parfois, ça marche!"
"Pas vraiment, non. J'ai affiché plusieurs annonces pour trouver un/une colocataire, mais personne n'a répondu. C'est certain que ce n'est pas évident de vivre avec quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout!"
Essie s'étonnait de tout ce qu'elle disait à Brooke. C'était la première fois qu'elle se sentait autant à l'aise avec quelqu'un qui ne soit pas de son espèce. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| Brooke: Oui c'est sur ya deja pas mal de monde dans mon appart mais une de mes colloc est pas là alors si tu veux dormir chz moi ce soir y a aucun probleme.
Brooke sourit à Essie | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 22:15 | |
| Brooke: De rien allez suis moi.
Brooke sortit ddu café suivit d Essie!
La suite dans l'appart de Brooke | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 22:17 | |
| [i]Mot de moi-même (et pas du perso): je dois aller manger, je reviens après! | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Jeu 12 Avr - 23:57 | |
| Veronica Lana et Gaby entrèrent dans le café et s'installa au contoir ..
Veronica parlant a soi-même : Bon allez c'est partit ^^
Veronica commenca a parler au Barman, limite si elle ne le draguais pas .. Puis veronica l'embrassan lègerement dégouter le baiser ne dura même aps un seconde !
Veronica : Bon voia les filles , c'est fait ... Encore bien qu'il etait soul sinon dans les prochian jour il se serait souvenu de moi ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:00 | |
| Lana : Mdr Vero tu l'as vraiment fait lol Alors commetn c'etait ? mdr | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:00 | |
| Gaby éclata de rire !
Gaby : Bravo ! Véro ! Je l'aurai jamais fait ca ! MDR
Gaby reprena son calm et commenca à parler au barman mais pas pour l'embrasser ! | |
|
| |
Veronica Mars
Nombre de messages : 222 Localisation : Heeu .. A Los Angeles ;) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:01 | |
| veronica : Ouu je dirais que c'etait assez ecoeurant
Veronica eclata de rire !
Veronica : Bon ba Gaby si tu joue tjrs : Action ou Verité ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:04 | |
| Gaby : 30 s faut que je lui parle de ...
Gaby n'avait plus penser à Michael depuis qu'elle était avec les filles !
Gaby : De Michael et Lucas pour leur emploi . (sourir forcé) | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:06 | |
| Lana : Ok, Ok on t'attend ! | |
|
| |
Veronica Mars
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:07 | |
| Veronica : Ok, les filles si sa vous dérange aps moi je vais rentrer a l'appart . car demain les cours repprene !
Bizzou els filles ...
Veronica soritt du café pour rentrer a l'appart .. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:09 | |
| Gaby : Bonjour Mr ! Ca serait pour savoir si il y avait des postes libres ici ? J'ai 2 amis qui seraient très interessés ! Ils sont très sérieux!
Mr : Euh je ne sais pas Gloup Euh oui c'est d'accord ! ils peuvent commencer demain !
Gaby : Merci Mr ! | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:11 | |
| Michael entra pour une deuxième fois au café. Encoroe une fois, il y croisa Gaby qui travaillait encore. Mais cette fois-ci elle était moins occupée. Il se dirigea vers elle.
Michael : Hey Gaby! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:12 | |
| Gaby rejoint Lana et ne vit pas Véro
Gaby : Véro est partit ? Je suppose ! On fait quoi maintenant ? On va dormir ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:12 | |
| Gaby : Ha salut
Il a du bien s'amuser avec sa Summer ! | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:13 | |
| Lana : Elle es rentré jcrois que ce baiser l'a trop ecoeurer mdr ! Bah je sais pas tu veux dormir toi ? Moi je suis pas fatigué | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Au café Ven 13 Avr - 0:14 | |
| Michael : Alors... Du nouveau pour ce job? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au café | |
| |
|
| |