| Le hall d'entrée | |
|
+4Lana Lang Johanna Harvelle Dean_Winchester IzzieStevens 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:03 | |
| Jo : J'adore cette fille !Elle vient de découvrir un truc de fou et elle veut s'amuser !
Mais bon, allons au terrain ! ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Oh non allons à la plage!!!!! | |
|
| |
Lana Lang
| | |
|
| |
Johanna Harvelle
Nombre de messages : 191 Localisation : J'en ai plus aucune idée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:04 | |
| Jo : Très bien, va pour la plage ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:05 | |
| Gaby : Moi je vous laisse aller a la plage toutes les 3 , je vais voir pour un appart avec la carte de Dean j'ai de quoi m'en louer un A++ les filles | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:08 | |
| Jo : Gabriella ! Est-ce que ça te dit de le partager avec moi ? ^^ Dans le cas contraire, c'est pas grave ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:10 | |
| Gaby : Non J'adorerai ca !!! Jvai en visiter et jte les montrerai après ok ? | |
|
| |
Johanna Harvelle
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:14 | |
| Jo : Génial ! Ok, alors on se voit tout à l'heure ? Merci Miss ! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:16 | |
| Gaby : De rien
Gaby partit visiter des aparts | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 19:17 | |
| Lana : Bon et nous on va a la plage ! | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 21:53 | |
| Aprés avoir été, avec un grand tact, abandonné par le jeune homme qui l'avait abordé, Izzie resta assise là où elle était encore un bon moment ... Elle pensait ... Quand soudain ...
" Mais bien sûr !! Je sais où est ce que je l'ai déjà vu ! C'est Dean Winchester !! " pensa-t-elle. " Eh bien ... Il est exactement comme on le voit à la télévision ... D'une arrogance ! "
Savoir qui était le jeune homme qui s'était présenté à elle ne l'avançait pas plus que ça ... Elle ne savait toujours pas où est ce qu'elle se trouvait, ni pourquoi elle était là. Plusieurs minutes plus tard, elle fût ramené à la réalitié par une bande de jeunes gens qui arrivait en trombe dans l'hôpital ... Elle reconnut immédiatement le garçon qui portait une jeune fille ... C'était le même qui l'avait abordé quelques temps auparavant ... Lui et sa bande avaient l'air complétement hystériques ...
Elle réalisa alors qu'elle avait perdu toute notion du temps ... Lorsqu'elle s'était dirigée vers les vestiaires du Seattle Grace Hospital, il était 8h. Mais maintenant ??? Elle se leva d'un bon et se dirigea vers la femme qui se trouvait à l'acceuil.
Izzie : Excusez-moi ! Pourriez-vous me donner l'heure s'il vous plaît ?
La femme la regarda d'un air hautain, mais ne lui répondit pas. Elle se contenta de lui montrer d'un geste la pendule qui était accrochée derrière elle ... En la voyant, elle fut surprise ... Elle avait décidement, perdue la notion du temps depuis qu'elle était ici ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1173 Localisation : La tête dans le coton!!!!!!! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:14 | |
| Brooke venait d'entrer dans l'hopitale.
Brooke: Tu es bien Izzie Stevens? | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:21 | |
| A nouveau, Izzie venait d'être interpellé par une personne qu'elle semblait reconnaître ... Mais impossible de mettre un nom sur ce visage.
Izzie : Euh ... Oui, c'est moi. Comment ... D'où est-ce qu'on se connaît ? Tu as été une de mes patiente ... ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:28 | |
| Brooke regarda Izzie qui avait l'air perdue
Brooke: Ok tu n'as pas compris ce qui se passais apparement... Je vais t'expliquer, enfin je vis te faire un résumé. Moi je viens de one tree hill, je suis Brooke. En gros toutes les personnages de series comme oth, grey's anatomy, supernatural ect... avons atteri ici à "Serie-City"
Brooke observa Izzie qui avait un air plus que perplexe.
Brooke: Je sais c'est dur à croire mais c'est la vérité pourtant. Je partage ma chambre d'hotel avec Willow de Buffy et je me dispute avec Dean de Supernatural... Même moi j'ai du mal à y croire... | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:34 | |
| Izzie continua à regarder Brooke, interloquée ... C'était comme si les paroles que la jeune fille venait de prononcer étaient passée au dessus d'elle ... Mais un mot, ou plutôt un nom la frappa ... Dean Winchester ...
Izzie : Dean Winchester ... J'ai fai sa connaissance il y a quelques ... Heures !! Mais .. Comment est-ce possible ?! Comment je peux me retrouver là ... Dans ce monde, où je connais tout le monde, sans vraiment les connaître ... ??? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:39 | |
| Brooke: He calme toi tu vas nous faire un malaise! Pour un docteur ca le ferait pas!
Brooke souria à Izzie
Brooke: Ecoute j'en sais pas plus que toi cette histoire me perturbe même si j'ai du mal à le montrer, en plus les autres filles pensent à faire une fete c'est une bonne idée mais on ne connait rien de ce monde...
Brooke remarqua qu'elle commencait à paniquer et que sa tete recommencait à tourner
Brooke: Ok toi et moi on va se calmer...
Brooke s'asseya et regarda Izzie.
rooke: Désolé de te demander ca dans un moment pareil mais... Je crois que je suis malade! | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:47 | |
| Izzie regarda la jeune fille, encore plus affolée qu'elle n'avait pût l'être jusqu'à présent ...
Izzie : Quoi ... Comment ça ?! Mais je ... Oh mon dieu !! Qu'est ce que c'est qie ce cauchemard !! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:50 | |
| Brooke: Eh Oh t'es docteur ressaisie toi un peu!
Brooke mis ces mains sur les epaules de Izzie et la secoua un peu.
Brooke: Ca va aller! Fais moi confiance tout va aller pour le mieux... Enfin peut etre pas pour le mieux mais ca ira je te le promet.
Brooke regarda Izzie dans les yeux en attendant une reponse | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 22:57 | |
| Le regard que Brooke lançait à Izzie se voulait appaisant et rassurant, ce qui fit reprendre ses esprits au jeune medecin ... Aprés une énième inspiration, Izzie attrapa le bras de la jeune fille et l'emmena avec elle, vers une salle isolée ...
Izzie : Ok ... Je suis medecin ... Je ne sais pas où je suis, ni ce que je fais là, mais je suis medecin. On va trouver une salle pour t'osculter ... ENfin, j'espère ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 23:03 | |
| Brooke: Heu oui j'espere aussi.
Brooke regarda Izzie qui avait un air determinée.
Brooke: Ok alors cet apres midi j'ai fais un malaise depuis j'ai enormement mal au crane, j'ai la tete qui te tourne et j'ai fais voler un verre.
Brooke avait parlé tres vite. Elle releva la tête et regarda Izzie avec un petit sourrir timide.
Brooke: Je suis pas folle! | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 23:08 | |
| Brooke avait parlé si vite qu'Izzie n'eut pas le temps de réaliser l'ampleur des paroles de la jeune fille ... Faire voler un verre ... C'est impossible !! Elle se stoppa net dans son élan, et regarda Brooke totalement effrayée ...
Izzie : C'est une blague, pas vrai ??? Je sais pas, c'est George, ou Alex ... Ils t'ont payé pour que vous me fassiez tous une blague !! Qu'est ce que c'est que ces conneries !! Faire voler un verre !! Soit c'est toi qui est folle ... Soit c'est moi qui suis entrain de le devenir ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 23:13 | |
| Brooke(essayant de faire de l'humour): Peut etre qu'on est folle toute les deux!
Brooke regarda la tête que fesait Izzie.
Brooke: Ok. Bon.. Heu... Qu'est ce que tu veux que je te dise moi? J'ai fais voler un verre et aussi un rouge à levre!! Mais parcontre j'arrive pas à faire voler des chips! Ca marche qu'une fois sur deux... Mais le plus traumatisant *criant* C'est que je fais voler des choses!!!!!!! Personne ne m'a aidé, j'ai toujous ce mal à la tête enorme, je sais pas non plus ou je suis! Je vis dans un hotel avec de l'argent crée par une sorcière et....
Brooke se sentit defaillir. | |
|
| |
IzzieStevens
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Mar 10 Avr - 23:18 | |
| Izzie rattrapa Brooke juste à temps ... Il y avait décidément quelque chose qui n'allait pas. Elle décida de laisser ses questions de côtés et de faire ce qu'elle avait à faire ...
Izzie : S'il vous plaît ! Il y a une jeune fille qui ne se sent pas bien ici ! S'il vous plaît ... Quelqu'un ?!
Personne ne vint aider Izzie. Elle dût donc se débrouiller seule ... Elle remarqua une salle un peu plus loin. Elle y emmena Brooke, pour que la jeune fille soit un peu plus au calme, et pour qu'Izzie essaye de comprendre ce qu'il se passait réellement ... | |
|
| |
Essie Rachimova
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Jeu 12 Avr - 18:24 | |
| Après avoir demandé l'autorisation à l'accueil, Essie accrocha son annonce au tableau d'affichage:
Jeune femme cherche une personne (et seulement une), jeune homme ou jeune femme pour louer un appartement en colocation. Pour toute réponse et/ou renseignement, vous me trouverez à a bibliothèque, où je travaille. Demandez "Essie". | |
|
| |
sammy_winchester
| Sujet: Re: Le hall d'entrée Ven 18 Mai - 23:53 | |
| sam venait de lire l'annonce accroché au tableau d'affichage un appartemnt ça l'interesserat beaucoup il n'avait plus qu'à esperer que la palce n'etai pas déja prise ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée | |
|