ma vra
J'avais dit à Anouck de te demander si tu pouvais être à 11h30 sur Skype mais finalement je ne suis pas certaine de pouvoir y être car ma maman m'a dit "tu papotes déjà assez le soir alors ce matin, concentres-toi sur tes révisions". --> Au pire, si tu y es & que l'on ne peut pas s'appeler, on papotera par écrit. (a)
Sinon j'ai normalement à peu près terminé le truc avec les screens de awesome mais si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, n'hésite pas. :plop: Et si tu trouves d'autres petits trucs sur Jo', vas-y parce qu'il n'y a quasiment rien sur elle.
Sur toi non plus d'ailleurs. (a) J'ai posté à la suite mon discours -qui n'est toujours pas terminé pour flo
- mais si tu veux poster les tiens d'abord, il n'y a aucun problème.
Je ne sais pas si tu seras là ce soir donc au cas où, je te souhaite un bon concert et je posterai un message ici pour te dire si je pars à Versailles demain ou pas. Si jamais j'y vais, je devrais être rentrée pour 20h ou 21h au plus tard. J'espère ne pas y aller parce que je ne veux pas te laisser toute seule. :plop: Je re-posterai un message ici pour te tenir au courant. ^^
Bisous, bisous ma Carrey. <3