Series-City Et si toutes les series n'en formaient qu'une seule? |
|
| Les déclarations officielles | |
| | Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
| Sujet: Les déclarations officielles Mer 20 Avr - 12:34 | |
| On les croit macho mais les personnages de Drew & Maxime nous on prouvé qu'ils étaient de véritables romantiques. :OSO: - Drew L. Mcfendders a écrit:
Euh... dit-il en tapant sur le micro pour vérifier s'il marchait. Bon je sais que je ne suis pas sensé être là alors désolé d'avance de retarder l'éléction des nouveaux rois et reines de France que vous attendez tous... Beaucoups de gens me connaissent ici, oui je suis un Delta et forcément j'ai eu pas mal de conquêtes dont je ne me rappelle même pas le nombre exact et... je sais aussi que peu d'entre vous pensent que je suis capable d'être fidèle, surtout après le fiasco de ce soir ! Mais... j'aimerais leur dire que... j'ai eu pas mal de filles dans ma vie mais peu de vrais petites amies, souvent mes histoires se sont mal terminées et je me disais que je n'étais certainement pas fait pour qu'une fille tienne ce rôle dans ma vie et puis... j'ai rencontré Fleur, à son arrivée à Berkeley je l'ai trouvée sublime, en même temps qui ne la trouverait pas magnifique ! Bref... j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je la connaisse un peu mieux et cela nous a amené à devenir des amis, oui des amis et non des amants désolé d'en décevoir certains ! Fleur est une fille douce et attentionnée, elle a des petites manies qui me font littéralement craquer et elle est surtout très généreuse puisqu'elle a accepté de laisser une chance à un mec comme moi, de lui prouver que je pouvais être son homme idéal... Celui qui se réveillerait à côté d'elle le matin et la regarderait dormir pendant des heures, celui qui marcherait avec elle dans la rue main dans la main en montrant avec fierté la chance qu'il a et enfin celui qui aurait le privilège de pouvoir l'embrasser comme j'ai eu envie de le faire depuis le début de la soirée... Voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, Fleur je sais que je ne te mérite pas mais si tu me donne au moins encore une chance je te promet que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te prouver que je peux changer et... que je veux vraiment changer mais c'est à toi de décider, veux-tu être ma petite amie officielle, Fleur La Tour Dubois ?! dit-il en la regardant dans les yeux avant de finalement reporter son attention sur la foule. Réaction des awesome présents pour la soirée : - Manon Petrov-Versier a écrit:
- A peine avait-elle fait un pas pour se rapprocher d’eux qu’elle entendit quelqu’un parler au micro, ce qui l’arrêta dans son élan. WTF ? Drew, le drew de Fleur, était en train de lui faire une déclaration sur la scène devant tout le monde. Manon fut immédiatement captivée. Haa ce qu’elle détestait les déclarations d’amour surtout en public. Mais il fallait dire que le petit Drew s’était bien débrouillé, elle ne pouvait que lui tirer son chapeau ! Mais c’est lorsqu’elle entendit sa dernière phrase « Fleur veux-tu être ma petite amie officielle », qu’elle se mit à rire. Oui bon ok c’était méchant mais .elle ne pouvait s’en empêcher. Son regard se posa automatiquement sur sa Fleurounette, qu’allait-elle faire ? Répondre à sa déclaration ou le laisser en plan ?. La brunette chuchota doucement à l’oreille d’Havier, histoire que personne n’entende. « Imagine si elle lui laisse un vent, comme ça devant tout le monde ?! ». La honteeeeeeee.
- Augusto P. Da Volpedo a écrit:
Dommage, voir l'autre Delta ramer comme une bête pour se faire pardonner aurait été jouissif ... Finalement dieu du m'entendre car il envoya Elena de Suza, une de mes amies embrasser Drew et ce le plus passionnément du monde ! Tout d'abord interloqué, je me mis à rire devant ce spectacle. Pas très charitable mais je ne suis pas quelqu'un de très bon. Après ceci, Drew eut la bonne -ou mauvaise- idée de faire une déclaration au micro. Mon rire s'intensifia et je crois même que certains regards lancés par quelques participants de la soirée n'étaient pas en ma faveur. De Delta, sûr de lui à la réputation assez impressionnante côté fille, il venait de passer à pauvre mec gnangnan et sirupeux à souhait. « Pauvre garçon ... Il doit être drogué ou alors complètement taré. » Maintenant restait à voir la réaction de Fleur. J'espérais qu'elle allait l'envoyer bouler mais bon ... Fallait pas trop en demander non plus.
- Constance La Tour Dubois a écrit:
- CONSTANCE • « Hors de ma vue » grogna-t-elle en faisant volte face, retournant se placer prêt de sa soeur tandis que Drew démarrait un monologue au micro. Elle pris sa soeur par les épaules tout en fixant Drew déballer un flot de parole amoureuse à son aimée. Ce que c'était mignon, totalement désespéré, mais mignon quand même. Du moins elle en déduisait que Fleur devait apprécier, tandis que le rire d' Augusto résonnait dans l'assemblait sans retenue. Constance étouffa aussi un rire, décidément son cavalier et elle était sur la même longueur d'onde, elle essaya cependant de se retenir, tenant sa soeur dans ses bras ce n'était pas correct. Elle n'interprétait pas ce genre de la même manière que Fleur, du coup elle pouvait peut-être en rire tout comme Augusto le faisait, après tous tout deux étaient assez similaires. Cependant, elle ne tenait pas à se moquer d'un homme amoureux, elle était une fille, ses paroles la touchait un minimum tout de même, surement, car cela ne lui était pas destiné. Il eut à peine fini son discours amourachée qu'elle se tourna vers elle, posa ses deux mains sur ses épaules alors qu'il arrivait à leur niveau.CONSTANCE • « Si ça ne tenais qu'à moi, tu aurais eu le cul planté dans une benne à ordure bien avant d'avoir put saisir le micro du DJ »lui dit-elle en serrant les dents masquant un petit rire, amusée par sa propre réplique et la vision qu'elle lui procurait.
- Edward L. Hildebrand a écrit:
Et là, ce fut le drame, mon pote Drew monta sur l’estrade et déclara sa flamme à Fleur, devant tout le monde. Une déclaration qui était tout à fait réussie jusqu’à sa dernière phrase… « Petite amie officielle », mais qu’est ce qui lui était donc passé par la tête pour sortir une idiotie pareille ? Il venait de se ridiculiser devant tout le monde, mais apparemment le seul avis qui lui importait était celui de Fleur, vers qui il se dirigea… Subjugué, je regardais la scène depuis le bar, un verre de scotch à la main. Comment mon meilleur pote avait-il pu tomber si bas ? J’avais du louper quelques épisodes… Il faut dire que depuis son mariage à Vegas, il avait complètement déraillé et je n’avais pas vraiment été présent pour l’épauler. Mais ça allait changer, je me devais de l’aider, il était en pleine détresse que c’en était même éprouvant pour moi.
Dernière édition par Rory Gilmore le Mar 26 Avr - 17:17, édité 1 fois | |
| | | Rory Gilmore
| Sujet: Re: Les déclarations officielles Mer 20 Avr - 12:55 | |
| - Maxime De Bergerac a écrit:
- - Salut toi… C’est sympa d’être venu. Au passage, je suis désolé si j’ai pas prévenu pour mon départ, mais les adieux et tout ce qui va avec, j’ai jamais vraiment pu m’y faire, tu vois ça pourrait casser cette image de bad boy… Quoi qu’il en soit, ça me fait vraiment plaisir de te voir, au fond s’il y a une seule personne que je voulais bien voir, c’était sûrement toi… parce qu’il faut que je t’avoue quelque chose…Ce que je vais te dire est peut être inconcevable selon toi, ridicule, du grand n’importe quoi, mais pourtant ça ne sera que la strict vérité… Et je t’avoue que moi-même, j’ai mis du temps avant d’en prendre conscience… Mais les faits sont là, il a fallut qu’on parte de la France, a presque 9 000 kms de chez nous pour que j’en prenne conscience… Je suis tombé amoureux de toi Manon… Ta simplicité, ta joie de vivre, notre complicité, ta fraicheur, ta beauté, tout ça a fait que malgré notre amitié, je suis tombé amoureux de toi. Depuis le jour où j’en ai pris conscience j’y pense nuit et jour, ça m’obsède, je ne sais pas comment faire… Je ne t’ai rien dit parce que je ne voulais pas mettre en péril notre amitié, mais te voir proche de CEC et maintenant d’Havier, tout ça me détruisait, quand je voyais ça, j’en était tout simplement écœuré, te voir avec un autre m’est tout simplement impossible, insupportable, et aujourd’hui c’est en grande partie à cause de ça si je quitte Berkeley, je ne pourrais pas continuer à vivre si je te vois auprès des autres, et le fait de t’avouer tout ça, va sûrement détruire notre amitié pour toujours, mais il fallait que ça sorte, que je te dise réellement ce que je pensais… Je sais que tu trouves les déclarations d’amours pathétiques, alors en quelques sortes, ça tombe plutôt bien que je te le dise maintenant, alors que c’est peut être la dernière fois que l’on se voit, l’humiliation sera moins importante… Bref voilà c’est dit, peut être que je devrais m’excusé d’avoir dit ça, mais tu sais très bien que je déteste par-dessus tout être hypocrite, donc ça ne serait pas possible…
| |
| | | | Les déclarations officielles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|