| Bar | |
|
+10Liz Parker summer roberts Erika Spalding Brooke Davis Michael Scofield peyton sawyer Lana Lang Gabriella Montez Claire Bennet dick casablancas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:13 | |
| -Je te crois^! bon maintenant tu veux qu'on fasse quoi parce que d'après ce que je vois t'a l'air de beaucoup connaître Liz Parker! | |
|
| |
summer roberts Admin
Nombre de messages : 445 Age : 33 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:27 | |
| - tu as en face de toi une fille qui connai tous sur toute les serie ....OooO j'ai toujour voulue gouté a un des beurgeur du retau de ton per tu c'est les fair? | |
|
| |
Liz Parker
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Roswell Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:29 | |
| -Je travailles au Crashdown bien sûr que je sais les faire même s'il faut avouer qUE Michael se débrouille mieux que moi . Mais apperement j'ai un problème il y a pas de Tabasco dans cette ville et Roswell sans ça sa craint! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:30 | |
| - si si y en a la la superet ^^ j'ai voulue en acheter mais je me suis dit ca fai trop mal au ventre ^^ | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:32 | |
| -Tu rigoles c'est super bon!Bon Maria te diras le contraire mais bon voila je vais te le faire!Je t'ai déjà dis que Maria à voulu faire un jour du Cherry coke avec de l'arsenic a Michael? | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:33 | |
| - OooO je savai qu'elle avai deja mi de l'eau de javel mais pas de larsenique lol je vais fair attention a ce que je mange moi mdr | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:36 | |
| -Fais surtout attention à elle parce que quand elle est énervée elle est capable de t'empoissoner sans le faire expres.
Elle tandis le sandwich a Summer.
-Bon alors ça c'est un alien blast et des anneaux de saturnes (des frites) avec une pointe de tabasco! | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:41 | |
| - oooo ca alair trop bon avec ca on peur dir adieu a sa ligne ^^
je mor de dans
-mon dieu c'est trop trop bon... | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:44 | |
| Elle souria
-Je te l'avais dit,allez avous que tu rêvais de ça quand tu regardais Michael les faire! | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
summer roberts Admin
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 21:35 | |
| - je révai que michael et max cuivai l'ambergeur mdr
je levaire les yeux au ciel et réva un moment..
-roo c'etai un beau réve ^^ | |
|
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 21:40 | |
| -Max ne sait pas cuisiner t'as pas dût beaucoup regarder mais bon je te pardonnes!Ca te dirais pas de bouger? | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
Liz Parker
| Sujet: Re: Bar Mer 16 Mai - 21:46 | |
| -Ouais moi aussi je suis incolable a The OC,on pourrait aller au café | |
|
| |
summer roberts Admin
| |
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:17 | |
| Lincoln, Pheobe et Lana arrive au bar.
Lana : Alors vous voulez quoi ? | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:20 | |
| Lincoln : Quelque chose de frais !!! (sortit sa langue pour faire croire qu'il mourrait de soif)
Lincoln prit la carte et se mit à lire a voix haute d'une voix bizarr, afin de faire rire les filles. Tout le monde autour de lui se retourna8 il n'en avait rien à faire : il continuait !
Lincoln : Bon j'arrête, je crois que je vais prendre ... une kriek extras =) | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:20 | |
| Nous arrivions au bar.
- Heu coca sa existe ici ? rire | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:24 | |
| Je sourit.
Lana : Lincoln mdr mais les gens de regarder bizarre lol et Bien sur que ça existe Pheobe ! sinon moi je vais prendre un Ice tea ! | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:25 | |
| - Pour moi c'est coca alors.
- Licoln est un charmeur donc il aime se faire remarquer n'est ce pas Lincoln ??? je lui sourit | |
|
| |
Lincoln Burow's
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : * La tête dans les étoiles * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| Lincoln : (sourri) Tout a fait ma chère ...
Ils passèrent commande et pendant ce temps, Lincoln se posa des tas de questions en tête... voyant sa tête d'interrogateurs, les filles le regardèrent intensément, se demandant pourquoi ce silence (surtout de sa part)
Lincoln : Quoi ? je me pose des questions ! c'est tout !
Lincoln, peut convaincant, continua sa phrase, voyant les tête des filles se poser à leurs tours des questions ...
Lincoln : Bin oui ! On est attérri ici ! mais on dort ou ce soir ? Et est-ce qu'on vas revoir notre famille ? mon frère me manque un peu ... Qu'est-ce qu'on vas devenir ? | |
|
| |
phoebe Haliwell
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:30 | |
| Tous ce que venait de dire Lincoln m'a interpelait.
- criant OUI t'a raison comment on va faire moi je veux revoir mes soeur j'ai pas envie de moisire ici toutes seul enfin sans ma famille. | |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Bar Jeu 17 Mai - 17:30 | |
| Je sourit a Lincoln.
Lana : Bah deja vous pouvez venir dormir chez moi j'ai un appart et pour ton frère il est ici lui aussi ! Sinon pourquoi on a ateeeri ici je ne sais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|