Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: magic shop Ven 13 Avr - 22:38 | |
| Willow se promenait dans le centre commercial et fut surprise de trouver un magasin assez sombre!!!! elle entra willow: bonjour y'a quelq'un? vendeur: (dune voix usée)oui? willow: bonjour c'est un beau magasin de magie que vous avez là!!! tien vous avez même des griffes de tritons!!! quel prix? vendeur: $150 willow: *pensant* ça change pas de prix par contre dans ce monde!!! Vous engagez quelq'un? vendeur: non je vais bientôt fermer mon magasin willow: surtout pas!!!! Je vous rachète tout!!! vendeur: c'est une mauvaise affaire mais si vous insistez willow: OUI!!!! vendeur: allez allons régler ça!!! | |
|
Willow Rosenberg
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : sept pieds sous terre... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: magic shop Ven 13 Avr - 23:31 | |
| willow: super j'ai enfin MA boutique!!!!bon c'est parti il faut que je mette tout en place car c'est trop le bordel là!!!!Elle prit plin de bougies, les plaça en cercle et s'assit au millieuwillow: "dieu de la beautée et de la décoration, fait que cette simple boutique devienne un lieu agréable qui attire les personnes, je te conjure d'entendre mon appel sens cette fumée monter et embaumer cette boutique, quand l'encens se sera dissipée la boutique aura changée tel est mon souhait... Nakaodji kitsune oden dômeki wo ai ni HimawariUn souffle puissant embaumat la boutique et Willow s'évanouit... Quand elle se réveillat elle vit la boutique toute neuve willow: Voilà le travail!!!Je suis fière de moi bon je vais retourner à la maison je suis trop crevée!!!!willow ferma la boutique et pris la route pour rentrer à son apartement où Brooke devait sûrement l'attendre | |
|
Willow Rosenberg
| Sujet: magic shop Sam 14 Avr - 17:55 | |
| willow posa sur la vitrine RECHERCHE EMPLOYES VEUILLEZ VOUS PRESENTER AVEC UN CV POUR UN ENTRETIENT | |
|
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: magic shop Sam 14 Avr - 18:26 | |
| Euh Willow c'est Chris :$ (Non sans dec' mdrr) Euh bah voilà je suis là ! On fait quoi ? lol | |
|
Willow Rosenberg
| Sujet: Re: magic shop Sam 14 Avr - 18:29 | |
| willow:on a qu'a aller boire un café stu veu!!! | |
|
Chris_Keller
Nombre de messages : 349 Localisation : Au fond à gauche xD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: magic shop Sam 14 Avr - 18:32 | |
| ouai je suis partant Tu es une des seule qui me repousse pas ici xD Atrement dit tu es exeptionelle lol Bon bah alors lets go ^^ J'attends ta réponse et je vais au café ^^ ________________________ | |
|